Bonjour à tous,
Un petit moment que je n'étais pas venu communiquer sur le forum!
En faisant quelques recherches, je m'apercois que je n'avais jamais ouvert de post concernant les boites à vis.
Il s'agit pourtant d'un accessoire quasi indispensable pour qui fait du foil, que ce soit pour toujours avoir la bonne longueur de vis, ou pour ne se pas retrouver le bec dans l'eau en cas de perte d'une des vis du foil dans le sable.
Horue a donc développé (c'est un bien grand mot pour une boite à vis, mais assurer une compacité optimale d'un lot de vis reste un petit challenge en CAO) plusieurs boites à vis en fonction des besoins et des budgets.
La pocket box regroupe 10 vis CHC de 30 à 90mm et 3 tetes fraisées torx (vendue 25€, la vis coute donc en moyenne 2€).
A noter, cette boite est fournie en standard avec le Vini V2.

La Lifebox est la plus grosse des boites, elle regroupe 20 vis CHC de 30 à 100mm par paire, 11 tetes fraisées allen ou torx, 4 rondelles de grand diametre, 3 inserts laiton (9, 12 et 14mm) ainsi qu'un pied à coulisse permettant de connaitre sans réfléchir la bonne vis à utiliser pour le DTT. (vendue 45€, l'item coute donc en moyenne 1,15€)

La derniere des boites est la value box, qui ne comporte que des tetes faisées torx. 22 vis de 20 à 30mm, ou de 16 à 30mm selon le modèle, vendu 20€, la vis coute donc en moyenne 0,90€.