Bon ben moi reprise de la wing ce week-end après 6 mois de pose pour motif d'eau froide sur Serre-Ponçon. (J'ai repris en windfoil depuis 2 mois environ parce que là je sais que je tombe peu!

)
Donc pour ma 5eme et 6 -ème session j'ai pu enfin tester ma board de wing à savoir une tabou pocket air 5.4 de 87 litres ( 67 cm de large sur 1.60 de long) pour mes 60 kgs. Aile de 6 m2 HB et foil Gong x-over 1550.
Bon autant le dire tout de suite ça a été 2 sessions un peu galère!
Point positif je suis pas gêné par le volume et je stabilise la board assez facilement à l'arrêt, pour virer de bord ou pour relever l'aile même si faut être fin sur les appuis. (ps je sais pas encore jiber)
Pour le reste en 5-6 heures passés sur l'eau pas réussi à faire véritablement voler la board sauf 3-4 fois sur quelques centaines de mètres comme si celle-ci demander beaucoup plus de vent qu'en windfoil ou je part dans environ une dizaine de nds. Là point de salut à moins de 15-20 nds au moins.

En plus pas relax sur la board en vol.
C'est décevant dans la mesure ou avec ma board de windsurf AHD Fury bricolé windfoil je m'étais éclaté pour ma 4eme session en stabilisant mes vols des 2 cotés dans 10-12 nds. J'avais la banane
J'ai du prendre trop petit à vouloir bruler les étapes.
J'ai loupé deux bonnes sessions de windfoil voilà mon ressenti actuel. C'est con!
Je vais bosser mes réglages de straps et de foil, je lâche pas l'affaire!
Je garde le moral je vais finir par y arriver il y a pas de raison...