Preview GSF 8.0 2022 :

Jolie, Rien à redire c'est du classqiue Gun jusque là. La housse est mieux que celle de mes vieilles 2017 je trouve

Au passage ça me coute un fourgon à faire débosseler, dans l'Est ça a bien tapé hier soir...

Amure classique, fourreau light tramé et dacron. Seulement deux fermetures éclair pour les cam 1 et 4 (un poil pénible de passer par le wish, une fois le mat en place).
Ecoute avec accroches moulées comme sur ma vieille Pryde World Cup Racing. C'est propre.
Tétière femelle, pas de pion mâle qui reste coincé dans le mat.
Ça se monte très vite, presqu'aussi vite qu'une Vector. Mat sur les cam, etarque jusqu'à qques cm de la cote, les cam de haut en bas (seuls ceux du milieu prennent un poil plus de temps car moins accessible, celui du haut rentre avec un doigt, je vais peut être mettre un spacer, celui du bas est plus ferme mais très accessible).
Ensuite mise à la cote, wish, terminé.
Mat, j'ai un Green Mamba un poil flex top.
Chute tendue sur le premier panneau au dessus du wish, ensuite gros creux remontant très régulièrement jusqu'en haut. Le Fred pourrait être sur le panneau du dessous.
Ayant un doute sur le mat, j'ai pris un CC (vieux D4 100%) et c'est très proche visuellement.
Tension raisonnable, rien à dire. Les cotes semblent justes même si le shape est un peu différent de ce que je connais.
Pas de vent, première rotation des cam virile mais ça passe en une fois.
Une fois détendue et mouillée je suis sur que ça tourne velour.
Voile légère, monofilm un peu fin en haut. Sur le petit wish carbone et avec le mat D4 très léger ça reste agréable dans les bras.
La suite sur l'eau...