Vinz56 a écrit:
Thesurfer1999 a écrit:
Les changements de fuselage et de stab down sont-ils pour tout le monde ? quand sera livré le premier ? Ces changements sont-ils perceptibles pour nous ?
J'ai fait un dépôt et j'espère obtenir le nouveau et être heureux
Bonjour, j'ai demandé à Timo de chez z car moi même en attente d'un zfoil pour fin février début mars.
La réponse est concernant le fuselage : possibilité d'avoir sur demande plus 15mm (mât reculé de 15mm pour avoir plus de puissance), les retours du team de développement sont très bons mais Timo ne sait pas si cette amélioration est performante dans toutes les conditions de navigation. Un fuselage plus 25mm est également en cours de tests.
Concernant le stabilisateur placé à l'opposé sur le fuselage, il est également en cours de test et ne sera pas dispo avant 2024.
Le problème avec W33, c'est que c'est THE PLACE ! tout se sait, parfois trop vite...
Z Foil doit halluciner qu'on lui parle du stab placé dessous, il ne peut pas savoir qu'on a des indic' même au fin fond de la Nouvelle Calédonie...
Il faut arrêter de croire que ce que les pros testent en secret est dispo en prod 2 jours après.
Aussi, Timo n'est "qu'un" vendeur, ce n'est pas lui qui conçoit les foils, mais Herki Zupping.
j'hésite à prendre ce fuselage + 15mm, mais franchement je pense pas que ça change grand chose, à part un appui pied avant plus marqué...