ThierryP a écrit:
nicowind465(2) a écrit:
...désolé du vocabulaire que j’aurais préféré ne pas utiliser… Mais dans le cas présent, ce vocabulaire me semblait le plus adapté pour décrire fidèlement (pas finement) la situation.
J'ai évoqué la question du vocabulaire plus haut, et tu viens d'illustrer parfaitement mes propos, en utilisant le seul dont tu disposes. Merci pour cette démonstration toute aussi magistrale qu'elle est involontaire.
Sur le fonds: on ne s'attendait vraiment pas à ce qu'un coureur sponsorisé par Phantom adopte une autre position que la tienne.
Enfin, je vois tout le monde s'exciter contre la limitation de la largeur des ailes, qui à ma connaissance n'est même pas actée. Au bout du compte, c'est peut-être une surface mini qui sera retenue, ou bien encore un autre type de jauge. Il vaudrait mieux attendre que la décision définitive soit annoncée avant de hurler.
Non non, j’ai bien plus de vocabulaire que ça, et je ne pense pas qu’en syntaxe ou en structure d’idée, je n’ai à rougir.
J’ai juste utilisé un vocabulaire simple dans ce cas précis mais pour autant il retranscrit très fidèlement une partie de ce que je pense. J’aurais pu développer mes idées mais j’ai préféré les écourter et en venir à l’essentiel
Je t’ai déjà exprimé plusieurs fois mes ressentiments, non pas vis à vis de tes idées, mais justement sur l’expression de tes idées. Ce qui montre bien que malgré ton vocabulaire élaboré et ta syntaxe, tu manques cruellement d’intelligence relationnelle et les échanges s’en retrouvent altérés.
Donc encore une fois, merci pour tous de prendre ces remarques en considération.
Ensuite, me résumer à un coureur sponsorisé par Phantom me semble un peu réducteur quant à une prise de position, mais c’est pas grave