Il est super polyvalent ce foil!
Après presque 3 ans intensif dessus, environ 2-3 sessions par semaine toute l'année (Calédonie

) une utilisation aussi bien en freeride grosse aile/ petite voile que l'inverse en slalom (pas plus de 7m² par contre), il est parfait! En freeride l'agilité du foil est vraiment sympa dans la houle ou vagues et en mode slalom, les petites ailes glissent au top et la Vmax/reprise au jibe n'est pas si déconnante comparé au top du marché.
selon le combo on peux avoir vraiment des sensations différentes et surtout en entretien, le Tbar monobloc carbone est un vrai plus quand on est pas maniaque avec son matos!
Suite à un choc avec une bonne branche dans l'eau et 2 ans à faire des jump quand même puis aussi le fait de changer souvent d'ailes et donc serrage, désaérage fréquent ... j'ai fini par arraché du carbone les inserts de l'aile avant sur le fuselage. Avec un ami plus doué que moi sur le sujet, on vient changer les inserts de M6 en M8...rien que ça change du tout au tout la rigidité entre l'aile et le Tbar.
A recommander si ça vous arrive, profitez en pour passer en M8 directement! (d'ailleurs c'est l'évolution proposé par Lokefoil sur ses derniers modèles)