Je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais comme beaucoup de choses qui viennent de la PWA, je crains que ça ne soit qu'une vaste fumisterie. Les épreuves auront un coefficient plus ou moins grand en fonction du nombre d'étoiles qui leur seront attribuées par la PWA et il y a fort à parier que seules les épreuves traditionnellement 100% PWA auront les 5 étoiles
Le vainqueur sera celui qui aura le plus de points à la faveur des 3 meilleures PLUS l'ALOHA CLassic : ça en revanche c'est une super news, car on va avoir de nouveau 100% des meilleurs sur cette épreuve.
Pour les autres, je crains qu'elle ne comptent pas d'avantage que la Croatie en slalom

D'un côté, je me dis que c'est quand même cool car tout le monde, à condition de participer à une épreuve IWT/PWA (et va y en avoir des masses), aura un ranking PWA. Par ailleurs, le fais que Robby Swift soit le grand artisan de cette réforme est plutôt bon signe.
Mais de l'autre, je ne peux pas m'empêcher d'y voir juste un moyen de redorer son blason à peu de frais pour la PWA plutôt qu'une véritable révolution, mais j'espère me tromper