sailpower a écrit:
c'est clair que de nos jours ont colle de "E-" partout comme tu dis
Alors justement, je n'en peux plus de toutes ses batteries qui s'invitent partout et disons le simplement, polluent par leur prolifération!
Peut être parce que j'habite en centre ville mais voir des voitures, des scoots, vélos, vélos cargos, bi-porteurs, tri-porteurs, trots, mono-roues, skates et quoi encore bardés de batteries partout ... ça me hérisse le poils, à une époque ou il faut bien reconnaitre que la frugalité est devenue nécessaire. Et quoi qu'il en pense, ce n'est pas la mangrove de Thierry qui sera le remède à tout.
Là c'est la fête du slip des batteries pour feignants: Voir des collégiens se précipiter sur les trots électriques en libre service, ça me gonfle, c'est pas normal.
Et en plus, il y a les E-foils maintenant! Un truc insupportable pour les autres si tu mets la tête sous l'eau même à 200m... une pratique éminemment égoïste et qui va encore rameuter tout les pleupleus dont on se passerait sur l'eau.
Je finis mon HS mais qui pose quand même la question de savoir si c'est nécessaire dans notre pratique que de devoir s'emmerder avec des trucs à piles ?