mnx a écrit:
L'avenir du windfoil, c'est moi, je veux dire vieux planchiste ayant largement dépassé les 55 ans avec hanche, genou ou vertèbre récalcitrants. Pas encore à la retraite et qui veut profiter d'un maximum de conditions pour garder la passion intacte et rester en forme jusqu'à 64 ans minimum

Heuu, il y a mieux
Je me contente de lire parce que je suis dégouté depuis l'an dernier (10 sessions environ) mais là il faut que je mette mon grain de sel
57 ans j'ai eu ma retraite (pistonné si vous voulez... pompier pro opérationnel pendant 40 ans dans la 4eme ville de France, on cotise pour et l'espérance de vie dans mon boulot est de 64 ans).
Depuis que des merdes, mal de dos niveau lombaires, niveau cervicales, et douleur dans la cuisse gauche.
A la sortie arthrose partout même dans les coudes (je pensais à des tendinites) et là coxarthrose (le rhumato m'a parlé de prothèse).
Bref je me plains pas mais ça prend bien la tête et le moral dans le cul plus la douleur, on n'a même plus la force de naviguer, maintenant que je sais ce que j'ai, je vais appliquer la méthode bourricot : quitte à souffrir/continuer à prendre du plaisir.
Tout ça pour dire que je me suis mis à la wing mais j'accroche pas, mal aux coudes, aux épaules et j'en passe, je croyais que c'était la wing, je vais mis remettre au plus vite et faire mon choix mais je me vois mal arrêter le windfoil
Profitez les gars, on a pas conscience de la chance qu'on a quand on est en forme, oui je sais c'est pas un scoop mais il faut en jouir à chaque session