En restant chez f4, tu peux prendre le fuselage 85 cm à 3 trous de fixations.
Après aile 1400 freeride très manœuvrante.
J'utilise beaucoup la 1050 aussi en 3 trous quand c'est plutôt flat.... Mais ça se défend en surf
Pour les nouvelles ailes, j'ai commandé la 800, elle est en 5 trous donc tu peux garder les fuselage slalom. Plutôt le 90 à mon avis.
Aucun retour à part qu'elles sont entre slalom et freeride donc plutôt rapide.... Et pour surfer, j'aime pas aller trop vite !
Pour les stabs, tu prends le grand slalom, ça fonctionne !
T'as de la chance, y'a tout en séparé maintenant chez f4. Perso, j'ai été obligé de prendre foil complet wing !
F4 mélange les ailes de wing et wind, c'est un peu compliqué pour comprendre, mais pour moi, il y a 2 ans, c'était les seuls à avoir du slalom et du freeride performant.
Pour la planche, oublies les convertibles wing/wind, c'est trop lourd et c'est pas convertible !
Reste predator..... Relativement petit en largeur
Patrick... J'ai essayé la 5'9... Trop petit pour moi
Du coup flikka.. 110 litres 190x74 strap arrière central, straps avant rentrés....c'est le top.
Flottabilité parfaite pour mon poids, 190 aucun problème de touchette même plus doux que la tiny.
Au début, je trouvais qu'elle collait plus que la tiny pour la prise de vol mais c'est juste que l'angle est un peu plus ouvert.
Je dis rien sur la construction à des années lumières de cobra
Personnellement, j'ai lâché le slalom. Ma plus grande voile c'est 5,3. Je pars avec pas grand chose.
Ma voile principale, c'est 4, 2.
Avec 3,4 quand c'est carton
Je fais des sorties pur plaisir.... 1 heures en l'air sans poser, surf de houle jusqu'à 2m.
Me reste juste à surfer frontside, mais c'est pas gagné.
Faudrait winguer, mes genoux sont pas d'accord !