Ricoune a écrit:
Tu racontes que les coureurs et le marques doivent attendre autre chose se la PWA, je t'ai fait cette remarque pour te rappeler qu'ils sont leurs propres acteurs. A la différence d'un circuit organisé par une Fédération, qui va choisir ou non de demander l'avis des participants, là ce sont les représentants des participants qui font.
Et !!! C'est parce qu'ils sont leur propre acteurs qu'ils doivent se contenter de la médiocrité actuelle ?
Ricoune a écrit:
C'est un secteur pro qui n'attire que des planchistes. J'ai pas épluché le CV des big boss des marques et des représentants des coureurs, mais je sais que c'est pas en tirant des bords que tu apprends à diriger une boite, ni que tu deviens un grand communiquant pour chasser le sponsor.
Pour la généralité, tu te défends pas mal aussi...
Il n'y a pas que des pinpins qui dirigent des boites de windsurf. Je pense pas que les actionnaires derrière Boards & More ou NP n'en n'aient rien à carrer que le tour pro qu'ils financent ne rapporte pas un € et ne permettent même pas de communiquer sur de l'image, ou alors c'est encore plus grave que ce que je pense ...
Ricoune a écrit:
Quand on voit que les comptes des réseaux sociaux les + suivis en windsurf ont moins d'abonnés que celui d'une mère au foyer qui se filme en train d'acheter des coussins et des bougies chez IKEA...
+1 c'est vraiment pas glorieux, mais sans leur enlever toute responsabilité sur leur perf à ce niveau, je pense que cela reflète aussi, et malheureusement j'ai envie de dire, le niveau des suiveurs ...