Hello,
Il y a déjà eu des partenariats avec des compagnies aériennes. je me souviens avoir récup des voiles de J.Quentel avec des stickers PWA et Pegasus, je ne connais pas les termes du deal mais la volonté était de mettre en avant la facilité de traitement des planchistes pour la compagnie, je crois de mémoire qu'ils acceptaient les boardbags aux mêmes conditions que les bagages standards.
Après, sans être expert des compagnies, il me semble qu'elles n'ont que quelques trajets type genre Londres- Izmir pour pegasus et donc que pour Maciek (Pologne) ou les italiens ou croates ou ... , c'est pas pratique et qu'ils préfèrent venir par la route ou par bateau

J'ai une idée alternative!
Le tour PWA gère les équipements des coureurs via son propre service de shipment. Le matos est dispo entre 1 et 2s avant le début de la compétition dans le port à proximité du lieu de compét et acheminé sur place toujours par la PWA.
On pourrait faire du FRET à la voile (quelle belle collab' ):

Les coureurs pourrait soit prendre la mer sur le bateau FRET avec leur camion, soit se rendre sur le lieu de l'épreuve par leur propres moyens
On aurait alors les épreuves qui seraient naturellement regroupés géographiquement, méditerranée durant printemps/été pour profiter Meltem, Tram, LEvante, Mistral, Bora, ...
On enchaînerait avec Portugal puis les Pozo, Fuerte et Dakhla.
Petite traversée de l'atlantique pour finir en apothéose Brésil, Venezuela, Bonaire, ...
Z'en pensez quoi?