Bonjour à tous
Post pour râler, je suis un vieux pratiquant (début de la planche en 1988...) et je veux râler auprès des fabricants/vendeurs de combinaison...
Donc (je suis vieux, donc c'était mieux avant

) j'ai longtemps navigué avec des combinaisons qui avaient du finemesh sur toute la combinaison et c'était top ! Je n'avais jamais froid, pas d'effet freezing. Depuis quelques années impossible de trouver des combinaison full finemesh...
Alors dans les shops on me sert la soupe : " Le jersey c'est plus souple,... ça ne se fait plus,..., mais si c'est chaud !, c'est plus durable..."
Blabla C'EST FAUX tout ça, ce sont des balabalas (spéciale dédicac à Omar et Fred dans le sketch de la voyante) !
J'ai trouvé une combinaison avec du Finemesh sur le tronc et le dos mais en hiver j'ai froid aux bras, je suis obligé de mettre un coupe vente de vélo par dessus...
Bref en discutant sur les spots, j'ai recensé récemment une 40 aine de pratiquants comme moi qui râlent...
Alors svp les vendeurs et les pros qui vont lire ce post, faites passez le message marre de payer des combinaisons qui valent des centaines d'Euros pour avoir froid !
Bonne nav à tous et que Saint Robby veille sur vous tous.
P.S les soufflets avec velcrocs intégrés aux pieds c'était bien aussi pour enlever la combinaison.