pascueli a écrit:
Sabfoil ? C’est une faute de frappe ? Sinon je ne connais pas
Ils ne sont pas en PWA, c'est pour ça que tu ne connais pas.
Ils ont un modèle média vraiment bien rôdé. Je reçois des news régulièrement par mail et il y a des vidéos quasiment tous les jours sur les réseaux sociaux, qu'elles soient produites par des officiels ou des aficionados de la marque.
Evidemment, les galipettes de Balz Muller participent beaucoup à la vitrine.
Du coup y'a une bonne communauté qui fait des comptes rendus, qui pose des questions, qui se vend du matos d'occase...
Je pense que ça emmène un flux énorme à la boutique, et là où les marques Old School sont en train de réduire la voilure tant en gamme qu'en sponsoring, ils font plutôt l'inverse.
Je ne pense pas que le windfoil les fasse vivre (la gamme est plutôt large, à voir), ils sont surtout sur toutes les tendances du moment, c'est comme ça qu'on fait des vues sur le net et qu'on prend de l'oseille aujourd'hui.
Je ne suis pas sûr qu'un Mortefon avec une tronche de déterré sur Youtube ça vende du rêve pour sa reconversion, mais qui c'est, c'est peut être une tendance que je n'ai pas saisi...