Il se trouve que je l'ai réservé pour Yann (105 kg) donc le petit clapot ne sera gênant pour personne, quant au gros clapot
on s'adaptera et on changera de volume car si gros clapot, chez nous, c'est que la tram s'est "épaissie" façon de parler
De plus, un coup de biniou chez DYNAMIC JET a MERIGNAC et je vais recevoir une mousse hydrophobe en 9 mm + 5 mm de pads
donc cela donne 14 mm d'amorto fin des problèmes. D'ailleurs je recommande ce magasin, réputé pour sa gestion eau salée (donc colle
néoprene adaptée) et plusieurs épaisseurs de mousse hydro. La 9 mm nous suffit, parce qu'il faut penser que + épais, ça ne facilite pas la prise en compte
des straps et ça peut gêner
Recomandation valable pour tous ceux qui ont des problèmes aux articulations, genoux, hanches, dos

Faut simplement penser a bien préparer les anciens pads, bien araser au cutter le relief ou ce qu'il en reste, en fonction de la surface à coller.
Un autre détail surtout ne pas prendre du pads pré encollé, ca se décolle dans le temps ( vaut mieux mettre une couche de néo de part et d'autre
et basta)