Citation:
en slalom, quel matériel pour rivaliser devant
Toujours très dépendant du poids du rider.
Clément Bozec (1m85/85kg) avait une 7.8 et une 8.6 gréées
Benoit Merceur (1m80/80kg/ultra musculeux) était en 7.8 quasi sur toutes les manches
Je n'ai pas vu leur flotteur de prés mais c'était entre 75 et 85 de large
Si les intéressés passent par ici, ils pourront infirmer/confirmer mes estimations
perso tout en FMX138+7.5 le 1er jour et 8.2 le 2è jour
Citation:
Les enculages de mouche pour ces histoires de co2.... ces calculs d'apothicaire,
je comprends ton point de vu et tu as en partie raison, le CO2 émit par jlp29 ne changera qu'au 8è chiffre après la virgule la t° de 2100, autant dire que cela sera parfaitement imperceptible et même certainement non mesurable. sauf que la planète compte 8 milliard d'habitants, si tous se moquent du CO2 émis alors on va en prendre plein la gueule. tu peux avoir la même réflexion pour trier tes déchets ou ne pas éclater ta bouteille de bière dans la nature. Imperceptible à titre individuel néanmoins nécessaire à titre collectif.
Après, si on agit pas pour le climat, la voiture balais du CO2 c'est l'épuisement des ressources (notamment énergie fossile). L'énergie coûtera de plus en plus cher jusqu'à devenir pratiquement réservés aux riches. On en est déjà pas très loin (cf les gilets jaunes).
Donc il faut essayer d'être économe en énergie fossile pour 2 bonnes raisons : ressource précieuse (ton portefeuille) et déchet dangereux (hausse des t°)
Après si tu as plein de $$$ et que tu n'as pas d'enfants, tu n'as effectivement pas de raison de faire gaffe enfin pas de raison autre que morale