Les commentaires des pro-foil sont de plus en plus pathétiques… y a plus aucune honnêteté intellectuelle, si y a pas de foil, c’est nul !
Il y a 30nds,
le plan d’eau est défoncé
tout le monde est à bloc,
on ne sait jamais quel va être le classement avant le dernier jibe, qu’on ne vienne pas me parler de petit train,
les bouées sous le vent son mouillées dans les rochers,
les relancent se font limite dans le shorebreak,
(Giu, les pro se plantent peut être au jibe car ils arrivent à la bouée à 35knt, dans 30knt de vent et 1m de vagues, non?!)
les images et la réalisation sont top,
Donc si vous vous ennuyez à regarder ça, soit vous êtes de mauvaise fois, soit vous n’avez jamais été fait pour regarder une compet de planche ou simplement de la planche, soit vous êtes définitivement passé à autre chose et à ce moment là, ça ne sert plus à rien de regarder et encore moins de commenter.
Et Giu, tu nous dis que tu aimes l’aileron dans le vent fort ?! Tu t’attendais à quoi ? Tu veux quoi exactement ?
Ah oui, la confrontation foil/aileron, pour revenir à un classement sans aucune équité sportive, qui ne servira au final qu’à vous gargariser des perfs supérieures du foil… Super !
Je te rejoins sur un point Giu : les boudins, j’aime pas !
Venum a écrit:
Ce qui est sympa pour moi , c'est de voir du WindSURF slalom avec la planche qui glisse sur l'eau. Le reste....
Ho oui, ça fait du bien !
5 jours de vent fort, des vagues, du slalom, tout ça sans voir la queue d’un foil, ça fait du bien !