iron31 a écrit:
Dis Sujic89, toi qui pronne le bon comportement sur Internet auprès des familles, incites-tu, autour de toi, tes amis GPSistes à prendre une licence pour GPS Action Replay Pro, en expliquant que vu la somme dérisoire à engager, cette licence "couvrira un peu" l'utilisation gratuite à outrance de la version libre de GPS AR.
Je me demande si je suis clair...
Très clair, mon cher... sauf que je pronne pas, je
prône.. (
Voir Bled, verbe "prôner").
Mais comme c'est moi qui gère le truc, la version 3.3.3 suffit amplement pour le moment. D'autant que tant que la version pro n'est pas totalement finalisée, il vaut mieux attendre avant de
prôner.
Ensuite, mes amis GPSistes sont grands, ils font ce qu'ils veulent, comme nous tous. De toutes façons, c'est pas la peine de trop
prôner, avec 60 chargements maxi, les utilisateurs de GPSAR pro qui y auront goûté un peu seront bien obligés d'y mordre, ce qui est un juste retour des choses pour Yann, en raison de la quantité et la qualité de son travail. Mais si ça peut te rassurer, je serai sur Fouras pour la récup des traces et je l'espère, une démo du programme sur écran avec VP, ce sera une occasion magnifique de
prôner haut et fort, l'achat de licence de l'excellent outil.