Le problème ne vient pas des ailes mais du fuselage.il y'a pas mal de possibilités de mettre plein d'aile avant et de stab suivant les marques.
Par contre, en windfoil, l'aile avant est bcp plus avancés qu'en wing. Juste à cause de la poussée du pied de mat qu'il faut contrer.
Ca peut se régler en ayant des rails au lieu d'un boîtier tuttle.
Autre problème, il faut voir le calage du stab. Pour mon expérience, il est plus neutre en wing qu'en Wind..... Tjrs pour contrer le pied de mat.
Je suis pas sûr à 100% mais mon Foil F4 wing passait très bien en Wind avec bcp de shim. A la fin, je l'avais carrément resiné car je cassais les shim. C'est aussi un Foil de conception plus ancienne avec l'aile assez avancé.
Aussi il faut ce méfier des ailes trop épaisses de wing débutant. Ça traîne vraiment bcp d'eau et en final, c'est contre productif. Il vaut mieux une aile qui glisse pour profiter au max du Foil. Une grosse aile épaisse cale de suite sur une dévente.
Comme le windfoil est mort, tu trouves des ensembles à pas cher, ça vaut pas la peine de s'embêter, prends directement un Foil de ta pratique, ça sera plus simple