paquitomicorrazon a écrit:
Carl76 a écrit:
Oui mais le fait est que wing ou windsurf, tes 27 gars qui ne sont pas venus alors qu'ils auraient été là il y a 10 ans ont juste 10 ans de plus. 40 établi, claque à 50 à un moment quand tu as 60 ans voire plus, c'est terminé où tu finis comme le gars à Hourtin dont on parle 2 posts plus loin.
c'est rude ce que tu dis, mais tu as raison. Quand tu vois comment la planche tape dans le cardio, tu te demandes si c'est vraiment raisonnable de sortir dans le froid et quand y a baston, passé un certain âge.
raconte ta vie :
Sur les 27, certains sont en congés ailleurs donc excusés, d'autres ne peuvent peut etre pas se libérer facilement, vu la situation économique du moment...
Et tout ce que je déplore c'est que parmi les autres restants, bons nombres passés à la wing, ne profitent plus des gros coups de vent, en ayant encore la capacité de.
Y a pas à forcer, aucunes mesures à prendre, c'est un constat, rien d'autre.
Au fond, je m'amuse ici à râler pour le plaisir de provoquer la réaction, c'est pas méchant (la plupart l'auront compris)
Pour l'age, je sais pas, j'ai 54 ans, des douleurs quotidiennes de moins en moins supportables, mais je perds pas l'envie, je donne tout ce que j'ai (même si c'est plus grand chose) et peut être que les tentatives de backs sur ma flaque pourraient aboutir si j'avais 15 ans de moins ... bas c'est pas grave, gros ploufs, grosse baffe dans ma gueule (l'amour propre, lui il s'en carre depuis un moment), on rattrape le matos et on repars chercher une rampe !

)
ps, j'ai pas de montre connectée, donc aucun pb de cardio (visible)

)
J'ai créer un groupe whatsapp de Darons pour motiver mes vieux potes avec qui je naviguais quand on avait 17/20 ans, j'alerte quand guru prend de bonnes couleurs, je conseille sur du matos d'ocazs, et certains s'y remettent, ça motive, ça émule... c'est pas quand on sera à l'Epad qu'on pourra re-naviguer.
A l'opposé, pour les jeunes, mon fils de 14 ans a bien accroché cet été en prenant du planning, et le mec de ma fille est motivé pour apprendre, ... je fais ce que je peux pour transmettre quoi.