Nous sommes le 31 Jan 2026, 17:36

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mercato 2026
MessagePosté: 22 Jan 2026, 14:09 

ThierryP a écrit:
Giu, if you want people to continue reading your posts, please name the companies and the racers that you mention; your recent posts have become absolutely inintelligible. Just give the names, or don't bother to post. I am losing interest (in your posts) fast, and I bet I am not the only one.
Why do you feel the need to use riddles?

Ce ne sont que des spéculations basées sur ce que tout le monde peut lire, trouver sur les réseaux sociaux, etc.

Par curiosité, j'ai essayé de reconstituer le puzzle…

Personne ne se sent obligé de lire, de commenter ou de réagir (comme je le fais moi-même lorsque je trouve absurdes nombre de choses que je lis et avec lesquelles je suis en désaccord).

MessagePosté: 22 Jan 2026, 14:36 

ThierryP a écrit:
Giu, if you want people to continue reading your posts, please name the companies and the racers that you mention; your recent posts have become absolutely inintelligible. Just give the names, or don't bother to post. I am losing interest (in your posts) fast, and I bet I am not the only one.

c'est bien que quelqu'un réagisse parce que clairement, le Giu il faut pouvoir le decrypter, ça fait vraiment message codé. donc au final personne ne le lit et il ne semble pas s'en rendre compte ^^

MessagePosté: 22 Jan 2026, 15:05 

Carl76 a écrit:
ThierryP a écrit:

c'est bien que quelqu'un réagisse parce que clairement, le Giu il faut pouvoir le decrypter, ça fait vraiment message codé. donc au final personne ne le lit et il ne semble pas s'en rendre compte ^^

J'ai tout compris, après des mois d'absence. On parle de Duotone ? j'ai gagné ? :lol:

Merci Giu pour la poésie !

Carl et Thierry, vous êtes des feignasses du ciboulot :D

MessagePosté: 22 Jan 2026, 17:48 

Je suis team Carl et Thierry sur ce coup là. Parler par ellipses, c'est sympa, mais à petite dose (sauf à vouloir parler pour parler). Donc à un moment Giu, si t'as des infos ou des "feelings", ben balance...

...ou tais toi à jamais ^^ ^^ ^^

MessagePosté: 22 Jan 2026, 18:25 

Giu est le père Fouras de W33 ^^

MessagePosté: 22 Jan 2026, 21:52 

Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Vincent, tu es à peine moins paresseux que nous: Giu a mentionné au minimum 2 marques, et peut-être 4. Alors, quelle est (ou quelles sont) les autres?

Giu: tu as vu les réactions de Carl76 et paquitomicorrazon, et tu peux être certain qu'il y en a de nombreux autres qui n'ont pas posté, mais qui pensent exactement comme nous. Un forum comme WS33 est fait pour partager des informations et échanger des points de vue; mais si tu préfères parler dans un désert et que ce que tu écris, tombe dans le vide, tu peux continuer dans la même veine.

MessagePosté: 22 Jan 2026, 22:02 

Carl76 a écrit:
Giu est le père Fouras de W33 ^^

Ou une réincarnation de la Pythie du temple d'Apollon à Delphes; mais comme il est bien un homme de son époque, plutôt que des vapeurs de souffre, c'est du protoxyde d'azote qu'il inhale.

MessagePosté: 23 Jan 2026, 00:17 

On comprend surtout que Gui est un peu plus intelligent que la moyenne ou tout simplement plus Européen* !

Giu ne vous laissez pas embêter par un Winger et un freerider du 76 :lol: Un peu de suspense sur un sujet aussi croustillant que le mercato en plein hiver c'est sympathique. Il fait froid dehors ou alors le vent est violent laissons durer le suspense ^^

Vincent a écrit:
J'ai tout compris, après des mois d'absence. On parle de Duotone ? j'ai gagné ? :lol:

Merci Giu pour la poésie !

Carl et TrollyP, vous êtes des feignasses du ciboulot :D
"après des mois d'absence" ..... ou des années parce que omettre que NORTH est devenu DUOTONE et que NORTH est revenu sur le marché .... c'est un trou d'air pas quelques mois d'absence !

Selon moi Gui parle de NORTH !
:arrow: Alex UDIN arrive dans le team R&D avec Pieter BIJL
:arrow: Vincent LANGER arrive dans le groupe
:arrow: Les boudins vont disparaitres des voiles (apparemment)
:arrow: Il leur faut un top rider

Ça fait beaucoup d'indice je trouve :lol:

Si je me trompe c'est tout simplement que je suis moins intelligent que Giu ou moins Européen ...

En tout cas je suis très heureux de voir Iachino quitter Starboard, son image sera moins ternie sur ce forum ^^

* j'ai pu lire l'interview de Vincent LANGER dans le magasine Surf, les réflexions de Giu me paraissent limpides.

MessagePosté: 23 Jan 2026, 08:02 

Je crois qu'Iachino a seulement indiqué s'être séparé de Severne. Je ne pense pas qu'il ait jamais mentionné Starboard.

MessagePosté: 23 Jan 2026, 08:28 

giu a écrit:
Je crois qu'Iachino a seulement indiqué s'être séparé de Severne. Je ne pense pas qu'il ait jamais mentionné Starboard.

Je n’ai pas tout lu mais je me disais la même chose en fait :roll:

"Mélangeons, métissons, unies soient nos cultures! Pratiquons la raison, bénie soit l'ouverture!"

pour les fans de hockey: pamiershockey.fr/

S2 Maui FMX Racing loc Surf

MessagePosté: 23 Jan 2026, 08:46 

Je confirme que Windrider34 raconte n'importe quoi (comme souvent), et que Matteo sera toujours chez Starboard en 2026 (et au-delà).
Et aussi, qu'il ne va pas chez North; on lit beaucoup de conneries sur ce forum (venant de lapins crétins).

MessagePosté: 23 Jan 2026, 11:24 

Je me demande quelle est la definition d’ »Européen » pour Windrider34?????

MessagePosté: 23 Jan 2026, 12:20 

Windrider34 a écrit:

Selon moi Gui parle de NORTH !
:arrow: Alex UDIN arrive dans le team R&D avec Pieter BIJL
:arrow: Vincent LANGER arrive dans le groupe
:arrow: Les boudins vont disparaitres des voiles (apparemment)
:arrow: Il leur faut un top rider

.

Pour North, le Top rider, c’est presque fait …Et je serai super content si ça se concrétise, vue la machine de guerre que peut-être North si, ils se réinvestissent dans le windsurf.
Et je croise les doigts pour qu’Alex U. ne se fritte pas trop vite avec ses nouveaux partenaires. ^^

MessagePosté: 23 Jan 2026, 12:24 

Carl76 a écrit:
Je me demande quelle est la definition d’ »Européen » pour Windrider34?????

Peut-être "quelqu'un qui lit un magazine européen"; mais le sait-il lui-même? On dirait qu'il n'y a pas la lumière à tous les étages, chez lui.

MessagePosté: 23 Jan 2026, 12:27 

jim22 a écrit:
Et je croise les doigts pour qu’Alex U. ne se fritte pas trop vite avec ses nouveaux partenaires. ^^

Croiser les doigts me semble totalement insuffisant. Tu devrais plutôt essayer un pèlerinage à Saint-Jacques de Compostelle, effectué entièrement à genoux et en te flagellant tous les 100 mètres; et encore...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante

Heures au format UTC