Carl76 a écrit:
funouil a écrit:
en tout cas en Wing et kite il font tout ... (pas sur que se soit du matos perf par contre)
pour les boards, leur nouveau team

ayant tous un sponsor planche ... qui leur ferait le développement ? pour le foil Amado est officiellement chez Z , Pierre est libre semble t'il
C'est comme pour la voile, c'est déjà développé

Exactement c'est tellement limpide, en embauchant Alex et Pierre, NORTH a acheté de l'humain ultra performant et la R&D qui va avec.
Surtout que Pierre malgré son niveau n'avait jamais autant été impliqué dans le développement du matos que chez Phantom avec Nicolas bien sur. Très peu chez NORTH / FANATIC / DUOTONE, un peu la D LAB 99 de ce que j'ai entendu.
Avec tout le développement de Phantom qui était orienté performance en Wing et WindFoil il y aura de la perf.
La ou je suis plus incertains c'est est ce qu'ils vont faire des planches ailerons ? .... cela serait logique, Pieter Bijl, Alex UDIN et Pierre sauront faire.
Pierre avait mis un peu de lui dans la D LAB 99 chez DUOTONE avant qu'il ne soit forcé de quitter l'aventure. Une des meilleurs que j'ai pu essayé.