Nous sommes le 26 Juin 2026, 21:33

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nais stealth de 2010 en 5.5 6.4 8.8 8.9 le prix ?
MessagePosté: 21 Juin 2026, 16:12 
Hors ligne

Inscription: 03 Nov 2004, 11:35
Messages: 1038
Localisation: 77
Hello,

Elles prennent la poussière et de l'espace dans mon garage. Elles ont du "vécu". je les donne ? direction la déchetterie et ou pour un petit prix de 40 euros ?
C'était des voiles de courses donc difficile a donner au club. Trop radical comme voile et faut mettre le bon bon mat.
Si vous avez des pistes ?

merci

_________________
Fanatic LTD 72 : Mon Amour depuis toujours
Carbon ART SL 71
Carbon ART SL 58
JP SLALOM PRO 84
FORMULA EXOCET BLACK MACHINE - A VENDRE
PD SLALOM 140L - Patrick Sails MA 8.6
GAASTRA VAPOR 5.5 / 6.5/ 7.1
LOFT SAILS BLADE 9.5 / 11.00 - A VENDRE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nais stealth de 2010 en 5.5 6.4 8.8 8.9 le prix ?
MessagePosté: 22 Juin 2026, 07:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2008, 19:59
Messages: 1340
Localisation: Narbonne
si tu trouves un club avec des jeunes qui sont en R120 et jauge = voiles a 3 cam c'est tout bonheur pour commencer la compet' par contre en U15 c'est 6.8 maxi et 7.8 pour les U17 :wink:
Les principaux clubs avec les jeunes loup sont autour de Dunkerque, en bretagne, Aude et PACA

_________________
te chies pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nais stealth de 2010 en 5.5 6.4 8.8 8.9 le prix ?
MessagePosté: 22 Juin 2026, 07:49 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2020, 09:37
Messages: 949
Bonjour,

Tu pourrais poster ton message sur http://www.kiffmembers.org,
Il y en a qui vont naviguer à FO et qui vont aussi naviguer à Sangatte où il y a une école FFV qui pourrait, peut être, être intéressée.
Ils auraient la possibilité de récupérer tes voiles à FO et de les amener à l'occasion à la FFV Base de Tom Souville lors d'un covoiturage avec remorque.
A voir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nais stealth de 2010 en 5.5 6.4 8.8 8.9 le prix ?
MessagePosté: 22 Juin 2026, 11:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2008, 19:59
Messages: 1340
Localisation: Narbonne
FO !?!

_________________
te chies pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nais stealth de 2010 en 5.5 6.4 8.8 8.9 le prix ?
MessagePosté: 22 Juin 2026, 18:27 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2020, 09:37
Messages: 949
funouil a écrit:
FO !?!

FO = lac de la Forêt d'Orient (du côté de Troyes)
J'ai lu que Blaireau77 navigue "97%" de son temps sur ce lac :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nais stealth de 2010 en 5.5 6.4 8.8 8.9 le prix ?
MessagePosté: 23 Juin 2026, 07:54 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 2426
C'est toujours pareil: as-tu les mâts qui vont avec? Si oui tu fais des packs voile + mat à 50 balles et je te dis que ça partira

La 5.5 en tout cas partira immédiatement dès que le défi 2027 approchera :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nais stealth de 2010 en 5.5 6.4 8.8 8.9 le prix ?
MessagePosté: 23 Juin 2026, 10:16 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2020, 09:37
Messages: 949
Par contre autant je comprends 5.5 et 6.4 mais après, je ne comprends pas bien la suite : 8.8 8.9 :shock:
J'ai vu qu'il y a 8.8 et 10.0 dans la gamme 2010...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nais stealth de 2010 en 5.5 6.4 8.8 8.9 le prix ?
MessagePosté: 24 Juin 2026, 09:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008, 19:16
Messages: 1261
Localisation: Île-de-France
La stealth était en monofilm en 2008 . En 2009 et 2010 elle était avec du x166 rouge et un look superbe .
La 8,9 doit être un vieux vieux millésime à mon avis...

Photo de la stealth 2010
Image

_________________
180cm-78kg. Chaine Youtube : http://www.youtube.com/@Venum.Windsurf
Image
Membre du bureau de l'Association Windsurf77 (http://windsurf77.fr)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nais stealth de 2010 en 5.5 6.4 8.8 8.9 le prix ?
MessagePosté: 24 Juin 2026, 11:36 
Hors ligne

Inscription: 09 Déc 2009, 16:13
Messages: 422
J'ai eu la Stealth 2010 5.8. Elle se montait en RDM. Bonne voile facile et très tendre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com