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MessagePosté: 20 Sep 2007, 22:13 
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:arrow: HS

Ca n est pas le lieu ..... interpel moi sur deux ti punch que l on reparle des OGM si tu veux....

:arrow: HS

Mais sinon tu penses quoi de mon raisonement sur la voile et de la problematique design de voile grée avec un mat plutot souple en tete et plutot mid en bottom

Et pourtant fiberspar fabrique des mats ayant plutot des characteristiques inverses .... il faut mener l'enquete sur comment etaient les mats fiber de l'epoque ..... ou peut etre que le mat s est assoupli avec le temps .... ou peut etre que c est un 24 IMCS plutot qu'un 25 ....

Enfin bref le top est clairement souple :wink:

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Dernière édition par Yann FRA-5 le 21 Sep 2007, 10:18, édité 1 fois.

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MessagePosté: 21 Sep 2007, 05:28 
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c'est un 25 d'imcs

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MessagePosté: 21 Sep 2007, 13:09 
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sur la photo c est etarquer juste pour les laver ...
pas de manivelle, sinon effectivement au debut j avais des plis, que je n est plus maintenant ......

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MessagePosté: 21 Sep 2007, 17:14 
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Moi j'adore les gens qui te décortiquent toutes les caractéristiques d'une voile à partir de 3 photos!!!

Trop fort!


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MessagePosté: 21 Sep 2007, 17:53 
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MessagePosté: 21 Sep 2007, 23:02 
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Hi,

En ce qui me concerne mes conclusions sont de simple grandes tendances .... Voir que la chutte est plutot de forme circulaire ou de forme triangulaire ne necessite pas de faire plolytech .... tu as peut etre des problemes d appreciations de photos ....... Pas moi :wink:

Mimich tu n as pas acheté une Gaastra nitro III bleu de 12m il y a une petit moment avec un trou "fait expres dedans avec peut etre un mat gun ?

A Plus

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MessagePosté: 22 Sep 2007, 07:57 
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Après avoir consulté le site Neil pryde et les vidéos de réglage de la RSS, j'ai pu voir aussi que la voile présentait une cassure dans le profil au niveau de la latte au dessus du logo NP RS Slalom.

Creux dans le bas et d'un seul coup la chute qui vrille au niveau de la même latte (idem que sur ma RS6 avec un X6).

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MessagePosté: 28 Sep 2007, 15:48 
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Conclusion :

-Il faut acheter du X9 !!


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MessagePosté: 28 Sep 2007, 15:55 
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gogo a écrit:
Conclusion :

-Il faut acheter du X9 !!


c'est comme la voile : grosse cassure garantie :lol:


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MessagePosté: 01 Oct 2007, 16:10 
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Bonjour,
Je ne voudrais pas vous decevoir,mais j'ai depuis pres d'un an la meme voile montee sur un x9 ultra,et j'ai les meme plis sur le fourreau et le meme profil assez plat sous le wish!Au depart,je l'avais montee sur un d4 100% que j'utilisais sur mon ex rs4 sans pb,puis j'ai essaye un gun aero dominator avec à chaque fois le meme resultat et jouer sur la tension des lattes n'y a jamais rien change!Sur l'eau,dans les bas regimes et pour passer les molles, elle n'a pas les chevaux de la rs4(ni meme d'une v8...),elle est en revanche nettement plus maniable avec une tenue et une vitesse probablement tres proche de la rs4(jamais compare) et superieure à la v8


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MessagePosté: 04 Oct 2007, 06:51 
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question :arrow:
comment savoir que c'est une 2007 et pas une 2006 cette rsslalom
la 2006 n'est-elle pas moins puissante que la 2007 ?


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MessagePosté: 04 Oct 2007, 07:13 
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Localisation: Normandie, sud-Vendée
Les rss sorties en 2006 etaient les modeles 2007,comme par exemple la "hellcat" sortie cet ete est le modele 2008,elles n'ont subies aucune evolution depuis.Les rss 2008,appelees je crois rss mk2(à verifier)devraient etre dispos prochainement


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MessagePosté: 04 Oct 2007, 07:20 
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et surtout il y a le gros logo pryde sur la chute de la voile en partie haute ..... :wink:

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MessagePosté: 04 Oct 2007, 11:47 
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Rss 2008 = mk2 (sortie en novembre sur le site de Np)

Sinon, pour l'instant, il n'y a eu qu'une RSS, celle de 2007 sortie en 2006

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MessagePosté: 07 Nov 2007, 06:12 
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salut.ma rss 6.7 aves un d4 a aussi un pli sur le fourreau mais leger.
faites un petit tour sur les compets et vous constaterez que mm les rss avex des mats pryde ont aussi des plis ..... donc stop a la prise de tete . :D

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