Haleakala75 a écrit:
Sur aucune image je ne vois Franz chercher à éviter ou à limiter l'impact, la le comportement me rend chatouilleux.
Il y a mise en danger des autres compétiteurs, ce qui est inacceptable devrait entrainer une sanction
et pourrait valoir une action en justice ( dans certains pays au moins ).
"No Rules" OK, mais sanction des comportements à risque.
Tolérer ce genre d'épisode, peut favoriser l’émergence d'une course de Team et
comme cela a été dit précédemment la possibilité de garder son sponso l'année suivante pour service rendu....
A l’extrême , Franz a raté son strike, A² est resté sur l'eau de justesse.
Mortefon et A² coulé cela relançait l'étape pour GA.
Ce genre de chose c'est produit dans certains sports mécaniques, parfois à l'instigation du Team Manager.
C'est clair ....
stef38 a écrit:
Ce n'est pas la première fois que Pierre se plaint, perso je ne trouve pas qu'il en sorte grandi... Je n'ai jamais entendu râler A2 et pourtant il aurait eu de quoi de temps en temps (genre quand les étapes se jouent sur une manche qu'il a raté et qui ne va même pas au bout)...
A2 peut etre intouchable et que donc ce genre d'histoire se passent pour les 2eme / 3eme places .... sauf l'an dernier ou Pierre était l'homme à battre ( abattre ) pour que Iachino remporte le tour ...
stef38 a écrit:
Si Pierre loupe le podium c'est parce qu'il fait 2 manches pas top au début, et d'ailleurs perso je me disais que finalement il serait difficile d'aller chercher le top 5, il finit 4, ok c'est grâce à son talent, mais aussi à des erreurs de ses adversaires direct, bref pour moi il s'en sort plutôt pas mal par rapport à son début de course...
Ross prend un podium .....
Sinon solution Questel, Algret, Toselli integre le team North / Fanatic ..... et la on sera sur du Roller ball water ....