J'ai navigué deux/trois fois sur la Burn104. L'aileron était un Drake36cm avec une 8m² et une 6.1m² dessus.
La planche est tendu et basse sur l'eau, il lui faut des ailerons qui lift pas mal, le drake n'était pas vraiment adapté. Le nez est bas et donc la freine dans le clapot surtout à bas régime face aux autres planches plus hautes. Elle navigue callé avec un gros appui dispo dès les bas régimes. Performantes sur les allures sérré par contre je ne l'ai pas trouvé super au largue à cause d'un coté physique à pousser et une accélération moins bonne, ca doit s'améliorer sur le plat car dans le clapot, il faut faire toujours attention de ne pas perdre du terrain par rapport au autres à cause d'un nez trop bas qui ralentie à chaque clapot mal négocié. Pas de problème au jibe avec une belle relance mais un nez au raz de l'eau encore une fois, gaffe dans la houle avec des petits clapots vicieux... Elle m'a rappeler un peu mon ancienne tiga HyperX115 en conduite sur plan d'eau hacher. A essayer avec un Select SL7 ou encore mieux avec un Gasoil

, la elle doit être plus performante.
Une planche qui a une belle plage d'utilisation, elle ne créé pas de surprise en étant surtoilé et elle passe bien soustoilé. La 8m² passait bien dessus, la 6.1 passait mais l'ensemble devenait vraiment physique quand l'allure était élevé, bien en utilisation plus tranquille sinon une bonne 6.8m² passe mieux.