Pat44 a écrit:
Pas de pb particulier.
Install comme décrit dans le manuel (de toute façon, suffit de copier alors).
Pas encore tester la récup des données par contre.
M'enfin, si je peux donner un conseil: passer pas à vista. Déjà qu'xp nous prends pour des débiles, mais là c'est pire. Sans compter les ressources que ca bouffe. J'ai testé par accident le bureau en 3D, il lui a fallu 20 minutes pour s'en remettre à mon dual core

Ba GPSAR, je maitrise pas trop mal maintenant, et Yann n'a pas la solution,. Apparemment, le prog ne se comporte pas pareil sur toutes les machines Vista. Reste à en connaitre la raison. Sur une machine testée cet aprème, je suis tombé sur un autre souci :lors du copier, le fichier GPSAR.bat refuse de s'installer , car il existe 2 fois dans le même répertoire(GPASR.bat et GPSAR.bat~), et Vista indique un conflit de nom et demande à écraser le premier fichier installé.
Belle daube.. mais je me suis pas attardé, pas eu le temps d'explorer le problème.
Je bosse dans l'informatique, je passe mes journées à formater des machines Vista pour repasser à XP. Au début, c'était surtout chez les particuliers, mais de plus en plus, les entreprises aussi reviennent à XP, ou migrent direct vers Linux.. De ce fait, je connais "un peu" le problème. Et donc, pas de Vista chez moi, je vois assez les emmerdes des clients toute la journée pour pas en rajouter à la maison.
La dernière en date : des blaireaux qui se retrouvent avec des mails coincés dans leur boite d'envoi (Windows mail) et qui empêchent tout envoi, et Microchiotte trouve pas la solution, faut que ça soit des petits bidouilleurs qui pondent le patch qui va bien. Pathétique.
Seul avantage de Vista, c'est que faut un max de ressources matérielles. Donc, aujourd'hui, juste en passant de Vista à XP, j'ai transformé deux veaux "Asus" en machines de course. Bon j'ai ramé pour trouver les drivers, mais ça droppe sévère.
l'action Apple a passé la barre historique des 200$ la semaine dernière, les ventes de Vista dans les chaussettes, signe que ça bat de l'aile chez Windows, c'est que Bill a senti le vent tourner, il a annoncé sa retraite, lors de la Keynote du Consumer Electronique Show, hier à Las Vegas. Il va s'occuper de sa fondation avec Melinda...