mimich a écrit:
Skal a écrit:
Toutafé, c'est ce que j'ai dit avant

... Mais je maintiens ça aussi, vu que c'est directement en relation : je nous revois encore jiber, toi avec la S3 et ta 6.8, à mettre 3 bornes pour arriver à revenir sur le terrain perdu... Et là j'en rebalançais un
Pourquoi tant de haine ?!

Je dirais pas "Pourquoi tant de haine", mais plutot "Pourquoi tant de kilos"?
Ca aide pas vraiment pour garder le planning!!!

D'un autre côté, quand ça pulse, tu les apprécies un minimum
Pour le reste, le GPS effectivement... Depuis un bon moment, la seule chose qui m’intéresse est d’augmenter la cadence, donc la moyenne et c’est ce que je regarde prioritairement. Quant aux pros ou aux très bons, quand tu constates le wagon qu’ils continuent de te mettre, faut pas trop se faire d’illusions
Ce que j’arrive à obtenir sur de la distance, ça me fait progresser et c’est efficace partout :
- ça augmente ton endurance,
- tu cherches à rester au taquet plus longtemps,
- faut donner plus de jus dans les jibes/ relances justement,
- tu fais des efforts sur toutes les allures,
- tu sais mieux quoi prendre pour quelles conditions et étalonne mieux ton matos,
...
Après on peut toujours voir un peu plus en détail, mais c’est d’abord ça l’essentiel. Je ne vois pas l’intérêt de se focaliser à gratter 2 nds sur un jibe si derrière ça ne suit pas pour tout le reste.
Tu veux progresser sur ton jibe, y’a rien de mieux que se taper des in/out et t'en coller une 100aine sur la session.