mimich a écrit:
francois a écrit:
Je pourrais t'expliquer ça plus en détails si tu veux, ça n'a pas vraiment sa place ici.
C'est marrant, dès qu'il y a des problèmes, ça n'a pas sa place sur le forum...
Tout irait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes sur W33?
Il me semble que ça pourrait aussi intéresser l'acheteur lambda de savoir ce qui va ou ne va pas dans un réseau de distribution, non?
bon ça m'arrive pas souvent d'intervenir sur les marques que je représente mais avant de supputer faudrait déjà voir a connaître la véracité des choses.
Benj se plaint pour un ami (qui casse aussi bcp et de tout

) a priori que nous connaissons tous les deux mais n'a pas lui même de wish MS.
La garantie de ce wish a été faite le 13/06. Accord de changement directement vu avec le shop revendeur le jour même.
Date donnée de réassort (oui désolé je commande pas des wish toutes les semaines) : 2ème quinzaine de septembre de mémoire. Nous y sommes (meme si la on va un peu dépassé je le concède) et le wish du propriétaire lui sera envoyé dès que mes amis des douanes me permettrons de les récupérer. L'acquéreur ainsi que le revendeur ont été clairement prévenu du délai et cela sans pour autant hurler sur les toits (délais du a une rupture de stock un peu plus rapide que ce que je prévoyais).
Maintenant ce qui personnellement me gène c'est qu'en tant que "proprio de la chose" on vienne me demander des comptes et résoudre un problème, je le conçois et je suis la pour ça. Mais qu'on se permette de juger le bien et le travail des autres sans sûrement tout savoir, ça devient limite. Qui va se plaindre que l'assurance de son voisin n'a pas rembourser celui ci sous 24 heures ? ça vous viendrait a l'idée ?
PS pour mimich : j'ai pas souvenir qu'au début des wish carbone les tarifs étaient en dessous de 500... j'ai plutôt souvenir d'une marque référante a l'époque ou ça tapais plutôt dans les 1000 et +
PS II: bon les deux gros (pour pas dire Laurel & Hardy) quand vous voulez au ventilo, je vous mets vite fait un allez retour et on en parle plus comme ça c'est vu.