Patrickg a écrit:
j' en doute pas, mais pour moi consommer trop c'est au dela de 6.5 au 100 en charge!.
6.5 litres pour un C8 c'est pas énorme par rapport au poids et à la taille de la voiture. Faut même pas rouler très vite pour avoir ce genre de consommation. Pour la même caisse, je tourne plutôt dans les 8 litres actuellement. Par contre je peux prendre 5 planches, 8 gréement complets, des bagages et encore une deuxième personne !
Patrickg a écrit:
Lesly a écrit:
Patrickg a écrit:
j' en doute pas, mais pour moi consommer trop c'est au dela de 6.5 au 100 en charge!
cela compte tenu du kilometrage important que fais.
Un peu plus de 5L la C4 grand picasso de mon padre
Cette conso est très probablement celle du 1.6 TDCI mais ce moteur pour moi est trop juste en charge
Pas de TDCi chez PSA, tu confonds surement avec HDi... Pour avoir eu un C4 grand Picasso en pret, ça le faisait pas si mal avec le 1.6L 90 cv (manquait un peu de patate quand même), mais je pense que c'est mieux tout de même avec le 110 cv ou encore le 130. Par contre, je tournais plutôt dans les 5.5-6 litres en consommation.