reivilo38 a écrit:
pareil, je pense que tu as beaucoup trop étarqué à l'amure.
Malheureusment j'aurais voulu que ce soit le contraire...
-Point de vue ralonge et repère: je suis à +2cm, repère "highwind"
-Point de vue creux: y'en a vraiment pas des masses
-les cams: passent mal, comme pour une voile trop plate.
-point de vue chutte: aucune chutte, pas un plis (un tout petit plis de rien du tout, en cherchant bien, entre la première et la deuxième latte)
En nav: Sensation de voile qui n'ouvre pas d'un poil, comme s'il manquait au moins 4 bons cm à la ralonge...
Bref quand on voit ça, ça ressemble vraiment beaucoup à un mât beaucoup trop rigide en tête et trop souple en base... en gros un mât qui n'est pas du tout fait pour la voile...
J'espère sincèrement que ça n'est pas ça, parce que j'ai toujours bidouillé des ensemble voiles/mats de marque différentes sans trop de problèmes et là pour ne plus me prendre la tête, j'achète LE mât pour LA voile(et pas le moins cher...) et c'est digne d'une mauvaise freerace. (Je n'oserait même pas comparer à une gun, ma megaXR 2007 10.9 que je trouvais pas terrible en plage haute était finallement bien plus tolérante que la warp...)
Je vais renaviguer demain, je vais essayer les réglages de latte suivants (qui sont sensé être les bons pour une warp2007 slalom):
-latte du bas: ++
-lattes au dessus et en dessous du wish: ++
-latte en face du wish: +
-toutes les lattes du haut: neutre
Mais je ne pene pas que ça fasse de miracle.
Faut que je trouve une solution parce que si une warp9.9 2007 avec son platinium se retrouve en vrac à 15nds, je revends direct.