fanatic a écrit:
C'est vrai que les Ka ont l'air très sympa... mais le seul truc qui me dérange, c'est le côté un peu light en construction (panneaux du haut en monofilm très fin...) Visiblement pour 2009 et 2010, ca semble plus costaud...
Severne semble pas mal non plus, d'autant plus qu'ils ont fait des efforts de construction. Les 1ères étaient vraiment light...
Je regarde, je prend les conseils... C'est pas urgent-urgent, pour l'instant, en BZH, y a de l'air

, dans un mois, les grosses toiles vont sortir, d'ici là, j'espère trouver une voile à mon mat !
J'ai eu entre les mains une KA sails 10.8(2007),niveau construction c'est rudimentaire,meme pas de galon sur le monofilm dans le fourreau(brut de decoffrage!),du coup j'ai retourné la voile,qui de plus ne correspondait pas tout a fait a la description du vendeur
Severne,j'ai une blade 5.3 2007 :tres bon ,le seul hic c'est un renfort qui se termine en pointe dans le panneau central de la voile,pour moi c'est un futur point de faiblesse mais bon faut qu'ca s'use!
Ram F8 rien a dire niveau fabrication,apres a voir dans le temps,le tissu a fourreau de cette voile me semble costaud mais il est neuf donc encore bien enduit,je pense quand meme que le moindre accro devra etre coterisé car le materiau est tissé avec un denier de fil elevé ce qui n'est pas pour lutter contre l'effilochage rapide!
De toute façon en tant que consommateur nous auront toujours a redire le but c'est de ne pas se sentir trop "baisé"!
J'ai un peu ce sentiment sur ma RSS MKII dont la sangle de tete a laché a la 15 ieme sortie et encore heureusement que je l'ai eu a moindre cout!