Ne pas oublier qu'une paluche a besoin d'une alimentation et que celle ci en général est séparée de celle de l'enregistreur.
C'est le cas avec un mini cam comme ce HD3; il dispose probablement d'une petite batterie interne ( autonomie sans doute insuffisante) mais le pack de piles auquel il est fait allusion ( pour du 12v il faut 8 piles LR6, çà pèse) doit pouvoir alimenter les 2 appareils en même temps via ce" kit long ride " ( pas très clair il faudra poser la question au vendeur)
Mais attention il faudra que le caisson étanche soit assez grand pour contenir l'enregistreur, le pack de piles et les branchements...
Feu mon enregistreur mpeg2 ( alias bullet Dvr, Zowieteck etc...) alimentait la paluche via sa batterie interne, donc pas besoin de pile, mais du coup autonomie insuffisant ( 1h20 qu'on enregistre ou pas) et pas de batterie de secours, du moins rien d'assez petit pour entrer dans mon caisson maison .
Avec ce pack assez intéressant, si tu ajoutes divers accessoires plus le caisson, tu n'es plus très loin du prix du POV1...mais tu disposes en effet d'un cam d'usage standard ( et même HD

...mais attention les fichiers HD risquent d'être difficile à monter)
Autre possibilité, sans grand risque, dégotter autour de 100/150 € un de ces anciens cam mini DV pourvu d'entrée AV-in, on en voit passer assez souvent sur E Bay...
( genre TRV22 ou 33 et plein d'autres, Sony ou Canon, liste des cams compatibles sur tous les bons sites de cam embarquées.
Avec un caisson maison (otter box ou Pelican + press étoupes) , une paluche en 480 à 550 lignes ( différence pas flagrante) c'est le meilleur rapport qualité prix.
La meilleure qualité d'image, je l'ai eue avec mon cam DV et une modeste 480 l Avec la 550 lignes +enregistreur à carte c'était moins bon, le POV1 un petit peu en retrait également ( mais tellement d'autres avantages...)
Ah j'allais oublier...Une télécommande (en général filaire type "Lanc" est souvent incontournable, sauf grosse autonomie et filmage en continu
Avec des cams à K7, 60 mn max, il vaut mieux pouvoir stopper et relancer, donc achat télécommande Lanc ( et un branchement de plus à étanchéifier)
Avec ceux à carte, c'est moins crucial ( surtout si 4Go et +)