Petit test du wish AL360 220-280 en warp 8.3 (wish ouvert à 240)
Une pièce vraiment magnifique, ça fait très très sérieux, beaucoup mieux finit qu'un X9.
Niveau poids il est plus léger que mon prolimit C100 200-260 !!
Test en warp 8.3, c'est tout simplement béton, le wish ne bouge pas d'un poil,c 'est impresionnant!
La forme du "C-shape" est vraiment très très agréable, avec la poignée arrière semi-large, c'est parfait pour laisser respirer le gros creux de la warp.
On peut lâcher à l"écoute, la poignée avant encaisse et le wish ne se balade pas pour autant, même si le point d'écoute est libre.
La prise en main est excellente, la coupe "triangulaire" des tubes au niveau d el main avant est un peu déroutante en pronation mais géniale en supination. (Et comme j'au toujours la main avant en supination, c'est parfait)
Et la cerise sur le gâteau c'est le grip, si on peut débattre sur la rigidité comparé au X9 et au MS (même si pour moi c'est plus rigide qu'un X9), pour le grip là on est loin au dessus du lot.
le grip est excellent et l'air de rien c'est important, il est assez épais, moelleux, agréable au toucher mais ne glisse pas du tout et sans faire mal aux mains!
Parfait pour enchainer les longues nav sans se défoncer les mains.
Vraiment du très très bon matos!!