767 a écrit:
Du calme l'anguille, toi je me doute bien que tu l'as testée...quant aux autres qui disent qu'une planche est mauvaise parcequ'on en voit pas bcp chez soi c'est grave ! d'autant que la demande initiale est un avis sur le flotteur, pas des suputations à la con...
J'en ai un peu marre que tu oses prendre des mecs un peu de haut dans tes propos ....
En bonne inteligence je me demande lorsque l'on parle de performance d'une planche ( avec tout ce que ça comporte ) si il vaut mieux ecouter des bruits de couloir , et recouper des infos ou alors boire les conseils d'un mec mecs comme toi c'est a dire vendeur de board fanatic 20XX en fin d'année 20XX , sponsorisé donc vraiment pas objectif.
Ce qui est dit c'est qu'elles sont moins presente que les 89 de l'an dernier un peu partout , que fanatic a perdu pas mal de coureur , qu'il y a eu des mecs qui preferaient prendre une Ray 95 qu'une falcon 95 en debut d'année que ça a peut etre changé en cours d'année.
Autre chose le fait que tu placardes une perf avec ta 95 et que tu dises que tu as fait mieux ce jours qu'avec une CFC 53 ne rime a pas grand chose car si tu avais fait mieux avec un SL1 80 tu ne l'aurai surement pas crié sauf si tu étais passé chez AHD ... puisque tes avis sont orienté par tes sponsors !!! Ils suffit de te lire quand ça parle Maui Sails c'est aussi drole ....
le probleme dans tout c'est le manque d'objectivité ... et je n'ai pas dit que c'était une mauvaise planche personne d'ailleur
Les Test et CR de JC MAES sont top en objectivité ... et plus ont lis ce que tu ecris plus les siens gagnent en saveur ....
767 a écrit:
moi j'ai fait quelques runs dans le clapotis avant de la refourguer...à Berre... 38.2 au GPS en 6.3 TR5 + sl4 32 lol et les bords font 200 m à tout casser ... ça glisse pas mal non ? le même jour j'ai fait 39 noeuds en 52 CFC...
tien pour info tu faisais combien en V-max avec ta 89 ?