soto a écrit:
et pourquoi tu revends ta 8.3 F2007?

Je revends mes 3 warp en fait.
Malheureusement c'est pas éternel les voiles et je voulais les revendre avant de trop les abîmer, ma 8.3 et ma 9.9 étaient vraiment en super état mais la 6.8 avait déjà bien servi.
Et quelqu'un sur un spot a absolument voulu me reprendre ma 6.8, donc je me suis dit que c'était l'occasion de la laisser.
Et le mât avec, du coup plus de mât pour la 8.3 non plus...
Et puis je me suis habitué à avoir un quiver complet avec les mêmes toiles, c'est quand même beaucoup mieux je trouve,donc les autres suivent. (et j'ai troué ma 8.3 comme un con lors de ma dernière session avec, du coup je brade...)
Mais je peux te dire que j'ai bien hésité avant de les lâcher!
Et puis même si je trouve ces voiles vraiment parfaites pour moi, je sais qu'il va falloir que j'en change un jour, et puis je suis curieux aussi d'essayer autre chose, y'a pas de raison que seules les warp soient bonnes.
J'aurais bien aimé tester les maui sails mais finallement je suis tombé sur les CS qui m'ont vraiment plu, je suis donc allé voir de ce côté et j'ai trouvé les fameuses 3D vraiment belles.
Un premier test rapide j'ai été très très impressionné,j'avais peur d'avoir du mal à retrouver un truc qui me plaise après mes F2007 et là faut avouer que les 3D c'est quand même du matos "hors norme" et assez exceptionnel.
Et ça a l'air de correspondre à ce que je cherche (encore des voiles de "gros", je suis un fan des voiles typées "dunky", j'adore les warp et les search... mais les severne ça m'inspire pas!! Et là les voiles "bringdals" ça a l'air de sacrément bien le faire aussi!
Donc au vu du potentiel sur quelques navs, jê suis curieux de voir ce que ça va donner en prenant le temps de les apprivoiser!
Et pour couroner le tout j'ai l'occasion d'en avoir 2 par l'intermédiare d'un coureur à un prix rasionnable, donc je vends tout pour me les payer.
Donc ça sera mes prochaines voiles.