Vincent a écrit:
tu t'enlèves la merde des yeux et tu relis TOUT ! Y compris quand j'ecris NOIR SUR BLANC qu'il est possible de rajouter 3-4 cm par rapport à un aileron normal...
On rappelle le post, pour les mal comprenants, le monsieur dit qu'il ne cape pas à bas régime et qu'il navigue dans le clapot, en eau douce, alors autant essayer beaucoup plus gros. C'est pas la peine de faire polytechnique pour sortir ça, même sans n'avoir JAMAIS essayé l'aileron...
Il ne cape pas bien donc tu lui conseil de changer son C3 38 par un 40, voire 42 ou même 44 on est bien a +6 cm d'un ailerons standard .....
Polytech ou pas j'avais préféré ce jour la , la reponse de Skal une fois de plus par rapport aux tiennes :
Skal a écrit:
Sans déconner, vu que t'es à fond de chez à fond en 36 GW avec cette board pour cette surface avec le gabarit donné, que ce soit un merdier infâme ou du flat, faudrait me payer pour essayer une option du genre !
Je crois surtout qu'il y a autre chose à penser que la lame... 
Vincent a écrit:
Si tu avais VRAIMENT essayé, comme j'ai eu la chance de la faire, tu aurais pu constater que la planche ne sature pas plus avec un grand aileron, au contraire...
Tres bien je le note mais on ne parle pas de saturation ... je disais juste pour rappel que tu avais recommandé une fois dans ta vie ( y a pas mort d'homme ) 6 cm de plus qu'un ailerons normal ( Skal recommande un Goldwing 36

)
Vincent a écrit:
Et donc, ta solution, toi qui est au top sur le net, c'est 34 SL2 sur la Falcon 72 ??? T'as déjà vu un SL2 de près ? t'as déjà navigué avec ?
Allez peut etre un SL2 36 Alors

donc un SL4 38 soit 8 cm de plus pour un Venom par rapport au SL2 36 .....
Je rappel le mec fait 70 kilos et en 6.8 dans 20 noeuds avec une falcon 105 qui fait 100l plus que 105 , j'ai pu l'OFO si tu l'as ça m'interesse ....
Vincent a écrit:
Ou tu fais partie du club de ceux qui testent par procuration, à distance, en lisant les brochures ???
Et comme d'hab tu finis par une attaque personnel .... je suis scandalisé
Toutes ces petites attaques vont se régler au défi ou je vais te déglinguer ...... Pfffff ...... ça va etre beau ...... va y en avoir du post cloturé tellement je vais de traiter de bouchasse
ou tout simplement le jour ou tu sera digne de reprendre ce fameux F-10 .....
Yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa