767 a écrit:
STEFAN a écrit:
Tout le monde se gonfle ici pour proposer des bagnoles sans siège passager rabattable... Ford Mondeo et Cmax (certain à 100% qu'elles n'en ont pas, j'ai demandé, les gus de chez Ford ne savent même pas que ça existe),!
t'es gravos ou quoi ?
dans la mesure ou tu mets le matos à l'intérieur ça gêne quoi que le siège bascule en avant ou en arrière, du moment qu'il se rabat complètement à plat ... ??????????? sur mon cmax le siège se couchait à plat en arrière..
Non "Stefan est pas gravos" il est juste pas francais et bien que parlant francais, anglais neerlandais et allemand bien mieux que toi ou moi sauront jamais le faire (pour l'anglais par ex) ses tournures de phrases peuvent être un peu surprenante parfois !
Par ailleurs quand il dit "les gus de chez Ford ne savent même pas que ça existe" il a parfaitement raison et c'est tout a fait possible: ca m'est deja arrivé chez d'autres fabricants en tombant sur des vendeurs qui ne connaissent même pas les cractéristiques des modèles qu'ils vendent.
Quand a ton cmax dont le siège se rabat complètement vers l'arrière; j'en ai eu un que j'ai gardé six mois, et c'est exact, sauf que la bascule se fait en tournant une molette et que ca dure trois plombes alors que sur mon scenic 7 pl ca se fait en un seul coup.
Donc je te propose la prochaine fois de tourner ta langue dans ta bouche aussi longtemps que nécessaire pour basculer ton siège vers l'arrière