Nous sommes le 13 Mai 2025, 09:33

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2010, 15:34 

Citation:
d'autant plus que dans la catégorie monospace, renault est la seule marque à proposer le siège passager entièrement rabattable

Faux, VW le propose dans sa Touran. Très pratique comme monospace. Mais moins long qu'un Grand Scènic.

Le siège p rabattable est également disponible en Golf Plus et Golf Variant (break très pratique, je viens de le commander 8) ).

Et en ce qui me concerne (mais ça, c très personnel...) je préfère le look "classique" et la qualité de fabrication des VW.

Aussinon, si tu préfère acheter français, t' as aussi le siège rabattable dans la Renault Mégane Grandtour.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2010, 15:41 

Skal a écrit:
A la lecture, ben vive un bon vieil Espace comme estafette où on colle 4 boards, voiles, mâts, wish et le reste du bordel en 5 mn, avec de quoi encore s'allonger peinard dedans ou emmener un passager.

Finalement, on n'a pas fait beaucoup mieux depuis sur ce plan...
:lol: :lol: :lol:
Pour moi, "vieil" Ulysse de 2001. Siège qui pivote, rien sur le plancher jusqu'au tableau de bord, modularité des sièges ... pas mécontent ... par contre en pleine ville, boeurk, ça braque pô :wink:

Je raccroche définitivement le wish. Je vide donc le garage.
:wink:
D'autres annonces à suivre.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2010, 16:18 

STEFAN a écrit:
Citation:
d'autant plus que dans la catégorie monospace, renault est la seule marque à proposer le siège passager entièrement rabattable

Faux, VW le propose dans sa Touran. Très pratique comme monospace. Mais moins long qu'un Grand Scènic.

Le siège p rabattable est également disponible en Golf Plus et Golf Variant (break très pratique, je viens de le commander 8) ).

Et en ce qui me concerne (mais ça, c très personnel...) je préfère le look "classique" et la qualité de fabrication des VW.

Aussinon, si tu préfère acheter français, t' as aussi le siège rabattable dans la Renault Mégane Grandtour.

Dis donc Stefan je croyais que tu devais te concentrer sur ton boulot a cette heure ci ! :P :wink:

C'est l'hopital qui se moque de la charité!

Windfoil Taaroa HR-fus 85-Front w HA 1450-Tail w 250

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2010, 17:16 

Grosses galéres de fiabilité sur les scénic avant le dernier restylage.
Volant moteur, vanne egr, turbo, mécanique de vitres électriques........comme toutes les renault des dernieres années.
Prends une smart et laisse nous la place sur le parking de la Cahute!!!! :shock: :shock:

Je crois qu'une série spéciale CA Gastra est en péparation chez........ :?:

Moi, 407 SW siége rabattable et top confort.

Foil F4

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2010, 17:39 

cbone a écrit:
Grosses galéres de fiabilité sur les scénic avant le dernier restylage.
Volant moteur, vanne egr, turbo, mécanique de vitres électriques........comme toutes les renault des dernieres années.
Prends une smart et laisse nous la place sur le parking de la Cahute!!!! :shock: :shock:

Je crois qu'une série spéciale CA Gastra est en péparation chez........ :?:

Moi, 407 SW siége rabattable et top confort.

Bah ... les pb sont récurents chez tous les constructeurs, sauf certains japonnais ... 407 ? gros pb de volant moteur sur les HDI 1.6 ...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2010, 18:36 

P'têt une idée que je me fais mais je trouve qu'un gros tas de constructeurs s'amusent à coller des petits moulins beaucoup trop poussés. Avec ça, on va au devant de problèmes tôt ou tard :

407 1.6 HDI, c'est pas du foutage de gueule ça ?... Que ce soit chez n'importe quel constructeur, même avis.

Sur une 207, je veux bien...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2010, 18:57 

Skal a écrit:
P'têt une idée que je me fais mais je trouve qu'un gros tas de constructeurs s'amusent à coller des petits moulins beaucoup trop poussés. Avec ça, on va au devant de problèmes tôt ou tard :

407 1.6 HDI, c'est pas du foutage de gueule ça ?... Que ce soit chez n'importe quel constructeur, même avis.

D'autant que les masses augmentent ...

Mais bon, ca fait genre "je consomme moins" (alors que c'est pas forcement le cas ;-))

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2010, 19:01 
Skal a écrit:

surtout qu'ils ont le 2L 92 ch qui a un couple de camion.... :roll: et une fiabilité

autrement meilleure. En plus ils pourraient facilement le pousser à 110 ch...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2010, 21:10 

STEFAN a écrit:
Tout le monde se gonfle ici pour proposer des bagnoles sans siège passager rabattable... Ford Mondeo et Cmax (certain à 100% qu'elles n'en ont pas, j'ai demandé, les gus de chez Ford ne savent même pas que ça existe),!

t'es gravos ou quoi ?
dans la mesure ou tu mets le matos à l'intérieur ça gêne quoi que le siège bascule en avant ou en arrière, du moment qu'il se rabat complètement à plat ... ??????????? sur mon cmax le siège se couchait à plat en arrière..

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2010, 22:00 

767 a écrit:
STEFAN a écrit:
Tout le monde se gonfle ici pour proposer des bagnoles sans siège passager rabattable... Ford Mondeo et Cmax (certain à 100% qu'elles n'en ont pas, j'ai demandé, les gus de chez Ford ne savent même pas que ça existe),!

t'es gravos ou quoi ?
dans la mesure ou tu mets le matos à l'intérieur ça gêne quoi que le siège bascule en avant ou en arrière, du moment qu'il se rabat complètement à plat ... ??????????? sur mon cmax le siège se couchait à plat en arrière..

Non "Stefan est pas gravos" il est juste pas francais et bien que parlant francais, anglais neerlandais et allemand bien mieux que toi ou moi sauront jamais le faire (pour l'anglais par ex) ses tournures de phrases peuvent être un peu surprenante parfois !

Par ailleurs quand il dit "les gus de chez Ford ne savent même pas que ça existe" il a parfaitement raison et c'est tout a fait possible: ca m'est deja arrivé chez d'autres fabricants en tombant sur des vendeurs qui ne connaissent même pas les cractéristiques des modèles qu'ils vendent.

Quand a ton cmax dont le siège se rabat complètement vers l'arrière; j'en ai eu un que j'ai gardé six mois, et c'est exact, sauf que la bascule se fait en tournant une molette et que ca dure trois plombes alors que sur mon scenic 7 pl ca se fait en un seul coup.

Donc je te propose la prochaine fois de tourner ta langue dans ta bouche aussi longtemps que nécessaire pour basculer ton siège vers l'arrière :wink:

Windfoil Taaroa HR-fus 85-Front w HA 1450-Tail w 250

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2010, 16:24 

fffff a écrit:
Bah ... les pb sont récurents chez tous les constructeurs, sauf certains japonnais ... 407 ? gros pb de volant moteur sur les HDI 1.6 ...

Tu pense vraiment que j'ai ça comme moteur? :shock:
Autant acheter une voile décat.

Pour les volants moteur , dois y'avoir qu'un fournisseur car le même prob chez plusieurs constructeurs.

Foil F4

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2010, 18:13 

STEFAN a écrit:

ah bon?! C'est nouveau chez VW...parce qu'il me semblait que renault était le seul a le faire...

http://www.netvibes.com/banyouls#Wind_Forecast

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC