stef38 a écrit:
Je suis passé voir le coin de Julien Taboulet, et les aménagements sont très bien, même si il n'était pas fini avec quelques petites barrières pour canaliser les flux et sauvegarder la végétation, le club est plutôt sympa et reste assez discret et bien foutu, quand au mec, il est acceuillant, a du super matos, avec du matos pour les petits, gréement naish en 1.4 (magnifique ses gréements) et on a suivi de loin un de ses cours, il a l'air bien pédagogue et très sympa avec les mômes.
Il a une formule à 150€ pour les moins de 12ans pour qu'ils viennent prendre des cours le mercredi am et le samedi toute la saison, c'est vraiment excellent pour les petits.
Je n'ai pas pris de cours, je ne le connaissais pas personellement, mais j'ai été bien emballé, par le spot, l'installation et le mec. Alors mon fils y passera peut-être pour des cours, en tout cas il en mourrait d'envie! et à 15€ la séance ça reste raisonable!
Alors longue vie à ton projet Mr Taboulet!
(J'ai fait quelques photos, j'en mettrai peut-être et dans ce cas je le mettrai peut-être dans tester pour vous).
un super concept en tout cas!!!