Nous sommes le 02 Aoû 2025, 20:00

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2010, 12:23 

Perso, j'ai l'impression qu'à cause du bordel et du squatage permanent Teutons, c'est nous qui allons payer !!!!!!

Car, déjà que les teutons, ils ont du mal à lacher 10cts de pourliche pour le boulanger des camping caristes qui les livre devant leur porte en remerciement au service rendu!! Certains râle même après lui car il klaxonne en arrivant...... :shock:
:twisted:Alors je les vois mal payer 3 mois de stationnement consécutif!!!!! Ils vont se déplacer et squatter ailleurs......... Une fois de plus, on déplace le pb et on ne le résoud pas!!!!! :

Mes Vidéos sur Vimeo

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2010, 15:51 

Est-ce qu'il ya déja des nouvelle?
Jai entedu, ci le parking est fini sur le goulet c'est defintive finis de camper sur la mine et environnement. Seulement acces la journée.
Ca cera 8€ la nuit sur le goulet?
Mois je trouve cela :cry: , c'est une des charmes de leucate qui vas dispartre.
Pas pour les 8€ met pour la charme de camper dans la nature et pas sur dus beton entre 2 lignes.
Sur la mine il y avai toujour une bonne ambiance entre le diffrent nationaliter.
C cera un Belge de moins a leucate cet été.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2010, 16:06 
citral a écrit:
Est-ce qu'il ya déja des nouvelle?
Jai entedu, ci le parking est fini sur le goulet c'est defintive finis de camper sur la mine et environnement. Seulement acces la journée.
Ca cera 8€ la nuit sur le goulet?
Mois je trouve cela :cry: , c'est une des charmes de leucate qui vas dispartre.
Pas pour les 8€ met pour la charme de camper dans la nature et pas sur dus beton entre 2 lignes.
Sur la mine il y avai toujour une bonne ambiance entre le diffrent nationaliter.
C cera un Belge de moins a leucate cet été.

une petite question comme çà en passant pour les campeurs du goulet :

les déchets , la merde, la pisse; bref tout ce que produit un être humain, vous

les jetiez ou ?

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2010, 17:25 

reivilo38 a écrit:

les jetiez ou ?

Est que ce relevant?
Mois personelles j'ai une "citerne" de 40l de toilette et 120l de l'eau usée.
Pour nous un couple de 2, on tiens 4a6 jours, ca veu dire que une fois par semaine u dois faire la vidange pour ca on va ou au galion ou a la franqui.
Par foit sur un camping ci on fait de petite sejours.
Sur les 6 ans, et on va 2-3 fois par année j'ai pas encore veu personne jetez se dechets a la mine, aparts qui prennes sa douche dehors ou qui jette un peux de l'eau de vaisselle .

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2010, 17:59 
citral a écrit:
reivilo38 a écrit:

les jetiez ou ?

Est que ce relevant?
Mois personelles j'ai une "citerne" de 40l de toilette et 120l de l'eau usée.
Pour nous un couple de 2, on tiens 4a6 jours, ca veu dire que une fois par semaine u dois faire la vidange pour ca on va ou au galion ou a la franqui.
Par foit sur un camping ci on fait de petite sejours.
Sur les 6 ans, et on va 2-3 fois par année j'ai pas encore veu personne jetez se dechets a la mine, aparts qui prennes sa douche dehors ou qui jette un peux de l'eau de vaisselle .

ok tu es responsable, mais je doute que tout le monde le soit. Alors pose toi

aussi la question sous cet angle : qu'est ce que çà donne des campings car

qui ne bougent pas pendant deux mois ? la citerne a une capacité finie, alors

ou la vident ils ?

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2010, 07:11 

BONJOUR
JE VAIS A LA MINE DEPUIS PLUSIEURES ANNEES ET JE TROUVE CET ENDROIT PLUS PROPE QUE CERTAINS QUARTIERS DE LEUCATE .LORSQUE MES TOILLETES SONT PLEINES JE FAIS COMME TOUT LE MONDE JE LES VIDENT AU GALLION.LA PLUPART DES USAGERS DE LA MINE FONT DE MEME LES DETRITUS QUE L'ON PEUT TROUVER DANS LA PINEDE VIENNENT DES PERSONNES DE PASSAGES A LA JOURNEE QUI NE POSSEDENT PAS CE CONFORT.ILNOUS EST ARRIVE QUELQUES FOIS DE NETTOYER APRES LE PASSAGES DE VOITURES PARTICULIERES VENUES DEJEUNER OU FAIRE LA FETE(BIERE ALCOOL etc).IL FAUT QUE L'ON ARRIVE A VIVRE ENSEMBLE SANS CET ESPRIT QUE JE TROUVE PARFOIS A LA LIMITE DE LA HAINE .MIGUEL14

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2010, 07:22 
miguel14 a écrit:
BONJOUR
JE VAIS A LA MINE DEPUIS PLUSIEURES ANNEES ET JE TROUVE CET ENDROIT PLUS PROPE QUE CERTAINS QUARTIERS DE LEUCATE .LORSQUE MES TOILLETES SONT PLEINES JE FAIS COMME TOUT LE MONDE JE LES VIDENT AU GALLION.LA PLUPART DES USAGERS DE LA MINE FONT DE MEME LES DETRITUS QUE L'ON PEUT TROUVER DANS LA PINEDE VIENNENT DES PERSONNES DE PASSAGES A LA JOURNEE QUI NE POSSEDENT PAS CE CONFORT.ILNOUS EST ARRIVE QUELQUES FOIS DE NETTOYER APRES LE PASSAGES DE VOITURES PARTICULIERES VENUES DEJEUNER OU FAIRE LA FETE(BIERE ALCOOL etc).IL FAUT QUE L'ON ARRIVE A VIVRE ENSEMBLE SANS CET ESPRIT QUE JE TROUVE PARFOIS A LA LIMITE DE LA HAINE .MIGUEL14

PAS LA PEINE DE HURLER !

sur un forum, on écrit en minuscules, écrire en majuscule équivaut à hurler.

Pour revenir à ce que tu dis, je te crois , mais les analyses d'eau faites

dans l'étang en été disent le contraire....

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2010, 20:29 

Je suis passé voir le coin de Julien Taboulet, et les aménagements sont très bien, même si il n'était pas fini avec quelques petites barrières pour canaliser les flux et sauvegarder la végétation, le club est plutôt sympa et reste assez discret et bien foutu, quand au mec, il est acceuillant, a du super matos, avec du matos pour les petits, gréement naish en 1.4 (magnifique ses gréements) et on a suivi de loin un de ses cours, il a l'air bien pédagogue et très sympa avec les mômes.

Il a une formule à 150€ pour les moins de 12ans pour qu'ils viennent prendre des cours le mercredi am et le samedi toute la saison, c'est vraiment excellent pour les petits.

Je n'ai pas pris de cours, je ne le connaissais pas personellement, mais j'ai été bien emballé, par le spot, l'installation et le mec. Alors mon fils y passera peut-être pour des cours, en tout cas il en mourrait d'envie! et à 15€ la séance ça reste raisonable!

Alors longue vie à ton projet Mr Taboulet!

(J'ai fait quelques photos, j'en mettrai peut-être et dans ce cas je le mettrai peut-être dans tester pour vous).

Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV Loop 3.0 et 2.4
Feedback Stef38

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2010, 20:35 

stef38 a écrit:
Je suis passé voir le coin de Julien Taboulet, et les aménagements sont très bien, même si il n'était pas fini avec quelques petites barrières pour canaliser les flux et sauvegarder la végétation, le club est plutôt sympa et reste assez discret et bien foutu, quand au mec, il est acceuillant, a du super matos, avec du matos pour les petits, gréement naish en 1.4 (magnifique ses gréements) et on a suivi de loin un de ses cours, il a l'air bien pédagogue et très sympa avec les mômes.

Il a une formule à 150€ pour les moins de 12ans pour qu'ils viennent prendre des cours le mercredi am et le samedi toute la saison, c'est vraiment excellent pour les petits.

Je n'ai pas pris de cours, je ne le connaissais pas personellement, mais j'ai été bien emballé, par le spot, l'installation et le mec. Alors mon fils y passera peut-être pour des cours, en tout cas il en mourrait d'envie! et à 15€ la séance ça reste raisonable!

Alors longue vie à ton projet Mr Taboulet!

(J'ai fait quelques photos, j'en mettrai peut-être et dans ce cas je le mettrai peut-être dans tester pour vous).

un super concept en tout cas!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2010, 06:38 

Citation:
Il a une formule à 150€ pour les moins de 12ans pour qu'ils viennent prendre des cours le mercredi am et le samedi toute la saison

super

Citation:
15€ la séance
pour les jeunes aussi ? uniquement ?

Qu'en est il de la location de matos ?
N'est ce qu'un club ou une structure plus ?

en fait toutes les réponses sont là : http://www.weshcentercrew.com

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2010, 06:44 

bonjour;je suis desole c'etait lapremiere fois que je m'exprimais sur un forum et j'en ignore les us et coutumes;mais lorsque l'on m'explique gentiment j'arrive a comprendre;tout ça pour dire que je ne voulais agresse personne;juste donner mon avis;mais si la pollution est +importante en ete ce n'estpas forcement la faute des camping car

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2010, 07:58 
miguel14 a écrit:
bonjour;je suis désolé c'était la première fois que je m'exprimais sur un forum et j'en ignore les us et coutumes;mais lorsque l'on m'explique gentiment j'arrive a comprendre;tout ça pour dire que je ne voulais agresse personne;juste donner mon avis;mais si la pollution est +importante en été ce n'est pas forcement la faute des camping car

non tout à fait d'accord; mais le problème est que ce sont eux les plus

visibles....un autre problème vis à vis des autorités locales, les campings

cars qui restent là des semaines, ne rapportent rien à la commune.....il y a

cette notion de saisonnalité qui fait que les gens du pays ont besoin de ces

revenus pour rester chez eux. Du coup les campings cars sont mal

perçus de ce point de vue en plus du reste.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2010, 16:33 

on a entendu parler d'une borne de vidange camping car et d'un bloc si c'est le cas même en payant cela pourrait être une bonne alternative surtout en plein saison...Hors saison je ne me pose même plus la question c'est le camping municipal vraiment pas cher et sympa il n'y a pas grand monde comparé à juillet août....

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2010, 21:25 

Je n'ai pas lu tout le spot, désolé si quelqu'un a déjà mis ce lien :
http://www.midilibre.com/articles/2010/04/18/VILLAGES-Wesh-center-crew-une-nouvelle-ecole-de-voile-au-spot-du-Goulet-1193532.php5

Foil Glissalafac, Horue Air time, Phantom Iris F 7m, Xo-sails Fly 5,5 et Vega 4,3

Sujet du message: le goulet
MessagePosté: 17 Mai 2010, 10:49 

je descent depuis l'an 82 a leucate pour naviguer avril et a aout c'est vrait dur dur pour trouver un francais depuis 5 ans j'ai changer de coin en 2009 j'ai investie dans un camping car je suis descendu en aout beaucoup plus de francais et il y a plus de la place pour passer avec le grement je laisse des photo du goulet prise en avril part un pot
ps on fait comment pour mettre des photo :?:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC