Bon.......!!!!!! pour moi les gars, je pense avoir la conclusion au "problème" de mayalabeille !!!!!
Pour avoir possédé les Warps de chez Exocet....
1) La Warp slalom 80 (la rouge et blanche)
2) La Warp-85 la black
3) La Warp SL 78......
Oui....je sais......mais j'aimai bien cette marque
4) RS 6......Là, j'ai perdu mes repères, et la satisfaction de navigation "facile" que je trouvais à Exocet ( mais attention ceci est personnel).
Donc problème pour mon shop

(très aimable, très serviable, et très professionnel.......avec les clients "ch......" merci à lui.!!!!!!
Fin de ma "collaboration" avec la marque Bretonne
Le shop me propose Tabou ??????.......OK.....va pour Tabou....
5) Manta 85 2011 nouv.déco..... superbe !!!! (1399€)
Sur l'eau la Manta flotte très bien pour un lourd, départ planing bon...meilleur que sur les Warps et que sur la RS 6
Gros confort dans le "gros" clapot qui permet de pousser très loin et de passer ce clapot au taquet sans s'envoler (genre l'estuaire de la Loire....un Christophe ????)
Meilleur au près que les Warps...
Pas très physique, comme la Warp....
Bon......et alors

......SUPERBE planche que la Tabou 85.......Mais......Ben oui,il y a un "Mais"
Et bien je rejoins Franck75 et Fun56....... il n'y a pas photo en perfomance et en départ planing avec une Isonic 131 Wood (Gépetto=> ébéniste=> bois

)
Merci à mon ami Christophe44, qui ma fait essayer sa planche (Isonic 131 Wood\Carbon)
