gigi66 a écrit:
merci! (suis une bille pour la fonction recherche

)
au final, tu as les 3 ? c'est pas trop rapproché, rs1 et rs2?
trop rapproché? je pense qu'elles sont proches en effet mais cette année j'ai voulu me faire plaisir,une planche une voile(pourrai pas faire ca tous les ans

)
donc rs1 pour 5.5, rs2 pour 6.2,rs3 pour 7,j'attends la rs4 dans 15 jours pour 7.8,et une rs6 debut juin pour 8.6
j'ai testé la rs1 a 2 reprises a 25 30 noeuds,la planche est hyper facile et rassurante, et rapide malgré tout
la rs3 est a mon avis une super planche de slalom 95 100L,mes 3 sorties m'ont laissé une super impression de glisse et de nervosité
quant a la rs2, francois a tout a fait raison,j'aurais pu m'en passer,mais ca a ete un caprice

,a l'usage je verrai si je revends un flotteur(j'ai deja des potes sur liste d'attente..

)
pour le nez vachement relevé,possible, je n'ai pas eu cette impression,plutot que le flotteur reste bien a plat, ca depend de la position du pdm,133 sur la rs3, par contre 135 sur la rs2 et rs1,de la plage les potes me disent qu'elles liftent a plat et sont bien a ras de l'eau
de toutes facons, pas assez de recul pour ces planches et pas trop d'element de comparaison encore avec d'autres, mais les premiers contacts sont bons et me paraissent prometteurs
a suivre..