767 a écrit:
tu confirmes ce que je pense de toi.
Merde....tu m'a touché la

je pense arreter la planche du coup !!! si un des mecs les plus rapides du sud est ne m'aime pas , que va t'il me rester

mdr...
767 a écrit:
c'est l'autre c.. qui me branche comem d'hab...
En plus tu es mal poli
767 a écrit:
on parle d'un mât payé en septembre 2010 et toujours pas livré.
cdt
C'est quand la derniere fois que tu l'as croisé 966 ?
Maintenant , comme c'est ton pote , pourquoi ne pas lui faire bénéficier de tes facilités d'acquisition de matériel ?
A un moment les gars , avant de parler d'arnaque, de mauvais garçons , comportement ,etc , faut juste passer un pti coup de balai devant sa lourde avant de l'ouvrir et de jouer les saint bernard !!!!
maintenant , si tu redescend de ta connerie , on peut en parler , mais en publique , j'ai rien a cacher.
Pour la premiere remarque , je trouvais drole le coup de la démarche en justice pour un mat ! ça pourrait faire rire n'importe quel juge vu le nombre d'affaires plus importantes tjrs en stand by !
Maintenant , si faut avoir l'humour du jai pour etre compris.......
Pour conclure , j'ai une grande gueule , mais je sais d'ou je viens et a qui je dois quelque chose.
mais j'ai rien à te dire, ni en public ni en privé, car ça ne te regarde pas, alors mèle toi de ce qui te ragarde et tout ira bien. sa femme s'est engagée à rembourser comem par hasard quand j'interviens (alors que le gars a envoyé des tonnes d'emails). Si c'est fait je le dirai ici haut et fort. Si c'est pas fait aussi. Moi je fais bénéficier de mon matos quand j'en ai à revendre. Je n'ai pas fait de ma passion un business bancal, à méditer.
Et la dernière fois que j'ai vu fra966 c'était au ventilo il me semble. le mât aurait du être envoyé depuis plusieurs semaines à cette heure là