avida dollars a écrit:
Aneldo a écrit:
Bonjour,
j'aurais voulu vous parlé d'aileron pour une hypersonic 105 avec une 6.6.
J'ai pour l'instant en pret un S03 et en regardant les annonces, je trouve des SL7 SO7 et S10.
Quelle est la différence entre ces 4 ailerons ?
Je connais bien le gasoil elliptique que j'ai en 36 avec une 8.0 sur cette planche.
J'avais vu un post d'avida dollars sur les S03 et hypersonic et il n'avait pas apprécié. Le SL7 conviendrait il ?
Merci pour l'éclaircissement

Le S03 était pas terrible sur ma 111 par contre je me suis eclaté avec un S07 en 38. Accélération, vitesse, cap, tout y était.
a+
JC 1001
Merci JC 1001 pour cette info.
Pourrais tu me dire si il y a beaucoup à perdre avec un SL7 par rapport au S07 ?
Et je suis étonné que tu partirais sur un 38 pour une 6.6 sachant que je suis bien avec un gasoil elliptique corde 9 et 8.0 et j'aurai cru le S07 plus puissant.
DELTA a écrit:
Aneldo a écrit:
Bonjour,
j'aurais voulu vous parlé d'aileron pour une hypersonic 105 avec une 6.6.
J'ai pour l'instant en pret un S03 et en regardant les annonces, je trouve des SL7 SO7 et S10.
Quelle est la différence entre ces 4 ailerons ?
Je connais bien le gasoil elliptique que j'ai en 36 avec une 8.0 sur cette planche.
J'avais vu un post d'avida dollars sur les S03 et hypersonic et il n'avait pas apprécié. Le SL7 conviendrait il ?
Merci pour l'éclaircissement

Salut Aneldo. Juste pour info, cette hypersonic marche super bien avec un SELECT DELTA AW (XL ) en 6.6 et +
Salut Delta,
Merci pour ton intervention
Comme AW, j'ai celui ci :
select eliminator en taille 32. Bon je ne l'ai pas encore testé
Qu'en penses tu par rapport au DELTA (à taille équivalente) niveau perf ?
Je suis aussi étonné que tu parles de la taille XL : je pensai un L pour 6.6 et 8.0 largement suffisant.