buckl a écrit:
Salut Naish5014,
Merci pour le retour d'expérience. Toujours bon a savoir quand on est loin de l'eau.
Je suis étonné par contre, il y a à Douvres la Délivrande 14, Calvados un super voilier qui connait très bien les voiles de windsurf et travaille parfaitement à de très bons prix.
Il passe souvent à la Clinique pour prendre du matériel à réparer, tu peux le déposer là bas à Caen.
Raphaël Lemeteyer - RVL à Douvres. Il a une page FB, très sympa, accessible, il m'a refait un paquet de voiles. Bon boulot, conseils, bon tarifs et délais tenus.
Je ne sais pas si c'est ton coin mais de mon expérience c'est une bonne adresse. Un vrai pro.
B.
Salut,
Je viens de voir que tu avez répondu à ce post le 29 aout 2017...
Quant à mon post, il date de 2011...et si mes souvenirs sont bons, je ne crois pas que RVL n'existait pas ou du moins pas à ma connaissance...
Le seul voilier qui pouvait réparer les voiles était la voilerie mercure a kourseul mais il ne fallait surtout pas être pressé car le délai était long, long, tres long et un brin cher.
Oui maintenant il y a RVL qui fait du très bon taf à des prix tout à fait correct.
Mais il est vrai que j'avais été bleuffé par la rèp de chez gun sail car on ne voyait pas ou la voile avait été réparée à part pour le panneau de monofilm neuf, car ils utilisent les meme matériaux et fils que la voile d'origine.
Maintenant à l'heure d'aujourd'hui...ca a peut être changé !!!