Das Sturmschneckechen a écrit:
La 115, elle admet combien en max en restant agréable ?
Ai lu les retours de Soto, je garde des précautions en raison de nos 20 kg d'écart, mais aussi parce que la Blade 8,5 était pour lui marginale, alors que pour moi, c'est une surface quand même courante

pas bcp plus de 7.8. J'avais testé la Blade 8.5 mais c'était pas top et puis, la Blade 2007 en 8.5 n'avait pas plus de power que ma Warp 7.8.
Franchement, la RRD X-Fire 115, c'est une tuerie en glisse/perf max si tu veux une planche qui marche aussi bien en 6.8 que 7.8. Sans parler de Mimich qui est un extraterrestre de la glisse, j'ai poussé la 115 à 35.78kts et 30kts au mile nautique. En 7.8, j'ai fait plus de 32kts...
Das Sturmschneckechen a écrit:
soto a écrit:
ça peut s'arranger...

Miam miam... tu comptes prendre une Naish à la place ?
(Intéressé si c'est le cas

)
Et oui, je suis bien tenté par une Naish SP110. Pour être honnête, depuis que j'ai ma SP95, je ne sors plus qu'en 7.8 avec la RRD. Du coup, la RRD me sert bcp moins et je suis tellement fan de la SP95...
Par contre, mes finances sont au plus bas, donc je vais attendre de renflouer les caisses et d'ici un mois, je pourrai faire valider par le Ministère du Budget le changement de planche.

Donc si vous êtes intéressés mais pas à un mois près (voire 2), ça peut se discuter...