Citation:
La stabilisation est ici destructrice de l'image. Je n'ai jamais utilisé cette fonction pour mes vidéos, considérant que le grand angle de cette caméra amortit bien les effets de bougé
+1000
Le stabilisateur Youtube donne des résultats plutôt moches à première vue.
D'une part çà zoome donc çà dégrade l'image, d'autre part çà déforme et donne un effet chewing gum bien visible sur la vidéo ci dessus.
Il m'arrive de stabiliser par logiciel (Mercalli de ProDad) quelques plans courts , mais avec modération et en jouant sur des réglages pointus ( que Youtube ne doit pas proposer). ET de façon exceptionnelle avec la GoPro, car oui, c'est une cam de sport, avec très gd angle, pas besoin ni de stabilisateur interne optique comme les cam plus grosses, ni de stabilisation logicielle!
Si çà bouge de trop et que ce n'est pas regardable, on essaie d'abord de corriger le mode de prise de vue...ou on oublie!
Par exemple, la course à pied ou le VTT...c'est limite-limite!
Mais en planche avec les modes gd angle, pas de problème à mon sens.
Le secret des belles images, outre la lutte incessante contre la buée (inserts systématiques), est
de ne filmer que lorsqu'il y a du soleil.Je ne me donne plus la peine de filmer s'il fait gris et pluvieux, çà ne rend pas grand chose ( à moins de bénéficier de conditions exceptionnelles et qu'on veuille vraiment un souvenir)
PS pourquoi limiter la qualité au 320p? IL faut utiliser le 720p .