Gas33 a écrit:
Au vu de ton cahier des charges : Carbon Art
Sinon Marco peut faire tout ce que tu lui demandes ... mais son coeur de métier depuis 30 ans ce sont plutôt les flotteurs de slalom ...verhaeghe a écrit:
Du Carbon Art de 80 ou 85 de large répondra à quasi tout ton cahier des charges sauf peut être pour le poids qui sera dans la bonne moyenne. Celle de Stemeyer aurait été parfaite mais je crois qu'il l'a déjà vendu
Antoine
Hello Antoine, cela faisait longtemps, bravo pour tes prefs de speed, tu envois très fort, fichtre
Comme vous le conseiller tous les deux, j'avais moi aussi pensé en premier lieu à Carbon Art et d'ailleurs j'ai passé du temps à jouer avec la personalisation des couleurs de flotteur sur le site CA ce week-end pour ne rien vous cacher
Dommage en effet pour celle de Stemeyer, cela est si rare...
Sinon j'avais aussi pensez à OPC mais vu que leur site est out et il me semble qu'il shape pour F2 maintenant (?) je ne sais pas si OPC continue ?
Je ne sais pas ce que valent non plus ces flotteurs, surtout en terme de fiabilité, elles étaient données pour des poids si légers...
Sinon en effet, la Carbon Art 78 ou 84 seraient à étudier de près, 2120€ dont 380€ de frais de port... il n'y avait pas un importateur en NL?