Poulou a écrit:
C'est marrant je ne lui ai pas trouvé autant de défauts

)))
Après, pour la conduite sous-marin, je m'attends à ce que ça ne se passe pas bien!
Franchement, 54cm de largeur, c'est le top pour mes 75kgs.
Aujourd'hui, nav' en 4,7 (lip toujours) bien powered (voire over par moment), toujours à Coudalère (B&J) et la "petitesse" ne se fait plus sentir. Hier, en 5,2, j'etais vraiment en plage basse (et je fais qq kg de + que toi

).
Contrôle, confort (pourtant plan d'eau bien chantier) et vitesse de fou (en gardant un super controle) sont toujours au RDV
Poulou a écrit:
Le seul hic, c'est l'écartement des straps. Comme tu le dis, en standard (milieu - milieu), l'écartement est déjà important, c'est bien en contrôle en l'air, mais cela reste inconfortable en navigation pour ma part.
Du coup, straps ar position avant, mais manque d'impulsion, sinon straps avant en position AR, et là le poids est beaucoup trop sur l'arrière...
Bref, j'ai pas encore trouvé la position de straps idéale...
Je suis resté milieu / milieu ajd, et c'etait plutôt confort, le stance est important mais me va bien. Je me verrais pas reculer l'arrière en effet... J'essaierai peut-être par contre d'augmenter encore le stance en avancant les avants...
Bon, j'ai enfin pu tester la bête en jump, et c'est vraiment impressionnant ! Gros appel, très leger, très peu de prise au vent : ça monte, ça plane et en contrôle

Par contre, j'ai fait 1/2 receptions à plat, et on sent le retour du carbonne
Bon, y'a plus qu'à tester par vent très fort et / ou dans des vagues...
Kouby